Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Pack securite SFR : quel antivirus est utilisé ?


OnlyByTdS

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un le sait, quel antivirus se cache derriere le Pack securité proposé par sfr (qui a racheté neuf/ aol / cegetel)

Je sais par exemple que la protection antivirus de orange utilise un antivirus connu NOD32 si je me souviens bien. Mais je ne trouve pas la réponse à ma question concernant sfr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas le même F-Secure que Orange, car... cette version là est une usine à gaz... elle ralentit bien trop l'ordinateur

Oui je confirme c'est bien F-secure. Usine à gaz qui ralentit le pc? Avec les pc de bonne configuration d'aujourd'hui ca ne se ressent plus trop je pense. Je ne le sens pas marcher sur le pc ou les pack securite orange ou sfr ont etet installés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les antivirus fournis par les fournisseurs d'accès sont payants, ça devient même du luxe compte tenu du prix que ça représente à l'année.

En matière de lag provoqué par un logiciel je pense que "le logiciel de sécurisation cher et pas stable de pure programmation administrative" de hadopi sera bien plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je n'ai pas eu le même retour.... depuis 6 mois, il semblerait que SFR utilise AVG ;) (gnagnagna le fan d'avg qui bave)....

Mais bon, on a de cesse de le dire : avast et avgfree suffisent à la plupart des utilisations....

Si les virus persistent passez à AVG internet sécurity, dans le pire des cas ça vous reviendra moins cher que les 5¤/mensuels réclamés par SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...