Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Mon écran refuse de se mettre en veille


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de passer XP à W7. ;)

J'ai réglé mon moniteur lcd pour qu'il s'éteigne au bout de 5 min (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation).

Le soucis c'est qu'au bout de 5 min l'écran devient noir mais ne s'éteind pas.

Avant j'étais sur XP ca fonctionnait , une fois sur Seven ca ne fonctionne plus pourquoi ?

Merci de m'éclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu surpris...

Sans application lancée c'est pareil ? le pilote du chipset est aussi à jour ?

Est-ce idem en VGA et DVI ?

Sans application lancée c'est pareil, le pilote du chipset je ne l'ai pas mis à jour car Seven me l'as installé à partir de sa base de donnée je pense.

J'ai un écran avec port VGA uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'au aussi ce problème. Je suis sous Windows 7 (install sur disque dur neuf, pas de mise à jour depuis XP ou Vista). L'écran est branché en DVI à la carte graphique, une Ati Radeon HD 5850. Pilotes à jour pour l'ensemble de la config (Catalyst 10.1, dernier pilote pour chipset Intel, etc.). J'ai paramétré dans les options d'alimentation l'extinction du moniteur après 10 mins et l'écran devient noir mais ne se met pas en veille. Je me demande si une mise à jour du système via Windows Update ne serait pas la cause surtout que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'au aussi ce problème. Je suis sous Windows 7 (install sur disque dur neuf, pas de mise à jour depuis XP ou Vista). L'écran est branché en DVI à la carte graphique, une Ati Radeon HD 5850. Pilotes à jour pour l'ensemble de la config (Catalyst 10.1, dernier pilote pour chipset Intel, etc.). J'ai paramétré dans les options d'alimentation l'extinction du moniteur après 10 mins et l'écran devient noir mais ne se met pas en veille. Je me demande si une mise à jour du système via Windows Update ne serait pas la cause surtout que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours.

Salut, j'ai désintallé les derniers pilotes d'ATI et j'ai mis ceux fournis avec la carte graphique, j'ai "reseté" (paramétrage d'usine) mon écran, résultat toujours négatif.

Donc en attendant j'éteind mon écran manuellement pas trés pratique mais bon ...

Tiens moi au courant si tu trouve une solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...