ano_635180437227895203 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour à tous ! Je viens de passer XP à W7. J'ai réglé mon moniteur lcd pour qu'il s'éteigne au bout de 5 min (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation). Le soucis c'est qu'au bout de 5 min l'écran devient noir mais ne s'éteind pas. Avant j'étais sur XP ca fonctionnait , une fois sur Seven ca ne fonctionne plus pourquoi ? Merci de m'éclairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il n'y a pas un écran de veille paramétré ? Les pilotes graphiques sont à jour ? Au fait, hors sujet mais : votre signature ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il n'y a pas un écran de veille paramétré ?Les pilotes graphiques sont à jour ? Au fait, hors sujet mais : votre signature ne fonctionne pas L'écran de veille est bien désactivé, et le pilote ati est à jour. Plustôt curieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'avoue être un peu surpris... Sans application lancée c'est pareil ? le pilote du chipset est aussi à jour ? Est-ce idem en VGA et DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'avoue être un peu surpris...Sans application lancée c'est pareil ? le pilote du chipset est aussi à jour ? Est-ce idem en VGA et DVI ? Sans application lancée c'est pareil, le pilote du chipset je ne l'ai pas mis à jour car Seven me l'as installé à partir de sa base de donnée je pense. J'ai un écran avec port VGA uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox960m Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, J'au aussi ce problème. Je suis sous Windows 7 (install sur disque dur neuf, pas de mise à jour depuis XP ou Vista). L'écran est branché en DVI à la carte graphique, une Ati Radeon HD 5850. Pilotes à jour pour l'ensemble de la config (Catalyst 10.1, dernier pilote pour chipset Intel, etc.). J'ai paramétré dans les options d'alimentation l'extinction du moniteur après 10 mins et l'écran devient noir mais ne se met pas en veille. Je me demande si une mise à jour du système via Windows Update ne serait pas la cause surtout que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour,J'au aussi ce problème. Je suis sous Windows 7 (install sur disque dur neuf, pas de mise à jour depuis XP ou Vista). L'écran est branché en DVI à la carte graphique, une Ati Radeon HD 5850. Pilotes à jour pour l'ensemble de la config (Catalyst 10.1, dernier pilote pour chipset Intel, etc.). J'ai paramétré dans les options d'alimentation l'extinction du moniteur après 10 mins et l'écran devient noir mais ne se met pas en veille. Je me demande si une mise à jour du système via Windows Update ne serait pas la cause surtout que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours. Salut, j'ai désintallé les derniers pilotes d'ATI et j'ai mis ceux fournis avec la carte graphique, j'ai "reseté" (paramétrage d'usine) mon écran, résultat toujours négatif. Donc en attendant j'éteind mon écran manuellement pas trés pratique mais bon ... Tiens moi au courant si tu trouve une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox960m Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'ai installé hier soir les Catalyst 10.2 et la mise en veille du moniteur fonctionne à nouveau. En espérant que ça marche pour toi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox960m Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ce problème apparaît comme résolu dans la release note des Catalyste 10.2 : "Display will now enter power save mode properly" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ben, niquel j'ai bien changé les pilotes avec les nouveaux et ça fonctionne Je te remercie fox960m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.