Aller au contenu

[CG] Problème installation carte graphique


ecko005

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une EVGA GeForce GTX 275 896 Mo superclocked, pour remplacer ma 8800GT.

Je l'ai monté et je n'ai eu aucun problème, puis j'ai redémarré mon PC, et la surprise, mon écran est resté noir comme s’il n'y avait pas signal vidéo (en fait, il n'y a aucun signal vidéo).

Ensuite il y a eu un long bip suivi de trois courts. D'après ce que j’ai trouvé sur google, ses le bios qui indique un problème avec la carte graphique (Erreur liée à la carte vidéo, mal connectée, incompatible avec la carte mère, etc.) Pourtant, TOUT est bien branché et cette carte est censée être bel et bien compatible. J'ai remis ma 8800GT, tout remarche à merveille.

Que faire? Un reset manuel via le jumper? Une mise à jour du bios et chipset? Où peut-être une carte défectueuse? (Elle est venue à moi par la poste...)

Merci d'avance

Voilà ma config:

OS: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)

Carte mère: ASUS P5K-VM

Processeur: Intel Core 2 Duo E8400

Carte graphique: EVGA GeForce GTX 275 896 Mo superclocked.

RAM: 2 X Kingston DDR2 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz)

Disques durs: 2 Western Digital SATAII.

2 Lecteur/Graveur DVD.

Alimentation: Enermax 535watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait attention à la façon dont tu as branché les alims supplémentares de la carte ?

Un clear CMOS est toujours le bienvenue dans ces cas également, surtout si elle a démarré une première fois.

Es tu sur de l'avoir convenablement emboité ? Les connecteurs de cette carte mère sont fabriqués par Foxconn, ils sont très durs.

Et si malgrès ça elle ne veut rien entendre, amour a raison tu as sans doute gagné un tour de SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...