Charles.w Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Yop tout est dans le titre. Perso, je fais une collection au 18ème qui est en train de se recentrer sur les automobiles italiennes de 1950 à nos jours...plus précisément les Ferrari de la grande époque (250 GTO, 250 SWB, 250 Testarossa, P3, P4, P3/4, dino, ...) Je commence par les non italiennes : AutoArt Aston Martin V8 Vantage bleu nuit customisée AutoArt Aston Martin DBR9 n°59 Source : http://max10diecast.blogspot.com/ (la photo ne correspond pas, j'essaierai d'en fournir une meilleure un jour) AutoArt Porsche 917K "Mc Queen" (à vendre) **** les italiennes **** AutoArt Lamborghini Reventon Source : http://forums.project118.com/viewtopic.php?f=1&t=8175 Kyosho Ferrari 250GTO Red (à vendre) Source : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=2895 Kyosho Ferrari 250GTO n°19 Le Mans 1962 Source : http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/...x/reviewpix.htm et ma dernière aquisition et accessoirement pièce maitraîsse de l'ensemble : une CMC Ferrari 250 Testarossa Source : http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/...x/reviewpix.htm (comme je suis nul en photo, au contraire de certains ici...je me contente de mettre des photos d'autres gens plus talentueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pas mal Tu en as combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 celles photographiées (mine de rien, rien que pour celles là, ca fait plus de 1000€) + une dixaine de BBurago/Maisto héritées de mon enfance, rangées dans un carton chez ma mère sinon, pour la Ferrari Testarossa, à bien y regarder, mon exemplaire présente trois ou quatre défauts de peinture minimes mais génant pour une miniature de ce prix (plus de 250€)...un point sans peinture sur du rouge vif, ça se voit comme le nez au milieu de la figure en pleine lumière sur le capot, l'aile avant droite et l'aile arrière gauche). Venant de l'acheter, je vais aller la faire échanger dès mardi (le magasin est fermé le lundi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 belles miniature en effet - je doit avoir une dizaine des bburago dans un sale état ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'en ai pas mal aussi Je ferais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 ilcanzese > en même temps, les bburago n'ont pas été faites pour qu'on prenne soin d'elles...vu que la plupart du temps, on ne les trouvait qu'en supermarché au rayon jouet...il doit y avoir eu un sacré nombre d'entre elles qui ont été martyrisées bob63 > yop, bonne initiative...j'essaierai de voir ce que je peux faire de mon coté avec le graphiste de la boite qui n'est pas un manche question photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 moi aussi je vais posté des photos ...pour rigoler un p'it peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je vois le tableau : une Ferrari F40 avec des copeaux de peintures en moins, l'aileron arraché, le pare brise éclaté itou itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai moi même 2 Kyosho, 1 UT Models (le Z4 Coupé) et 2 Autoart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Tu as quoi exactement, parceque Kyosho édite une gamme assez étendue de miniatures, idem pour AutoArt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour rire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai, chez AA, une Mustang Bullit de 2000 et une Impreza STI Break. Chez Kyosho, un CLK Cabriolet et un GL Mais j'ai pas acheté de miniature depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon je montre mes voitures en gros gros bordel C'est en attente de rangement apres le depoussierage Quelques autres dans mon bureau ^^ Je dois encore en avoir ailleurs sur d'autres meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 elle est moche ta miniature...un peu comme celle là, sur son présentoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 elle est moche ta miniature...un peu comme celle là, sur son présentoir : c'est un montage?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 je ne pense pas...Bush fait 1m80, Sarko 1m68...sans son présentoir, le haut de sa tête ne dépasserait pas les épaules de W Fin du HS SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 ma prochaine aquisition http://www.up2men.com/cmc-ferrari-250-gt-s...e-cmc-m079.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Dans ma wishlist...en espérant réussir à avoir les deux (série limitée à 5000 pour chaque) : et surtout, surtout, celle-ci...pour moi la plus belle de toutes les 250 testarossa (la vraie : ) = (la minitature : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Question de goût... Moi j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tiens , un topic qui me plait J'ai ça deja , c'est pas des voitures , mais c'est de la collection ! 2 magnifiques locomotives Hornby échelle O , dans un état neuf ! ça date des années 50/60 au moins. Sinon en voitures , j'ai ai pas mal une 50 aine , bon c'est pas des supers qualités , souvent des bburago et une bonne collection que j'ai eu chez mon kiosque "séries voitures de reves" , des maquettes heller , celle la entre autres : Plus ou moins réussi , bawi j'avais entre 12 et 15 ans quand je les ai faites :) Jprendrais des photos , elle sont rangés la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 sympa Sinon, rapidement, quelques photos de mon Aston Martin V8 Vantage AutoArt customisée (calandre gris metal au lieu de noir, feu de stop réalisé avec une bande d'alu, jonc chromé sur le tour des vitres latérales) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 c'est rien de tout vos caisses par rapport à notre collection (mon fils et moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Est-ce que c'est accepté si je met ca??? Bon ok ----------> [ -] En tout cas il y a des merveilles surtout en train, si j'ai le temps je prendrais les locomotives de mon père en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ma petite dernière Crédit photo : impression de forum.miniature-auto.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.