Aller au contenu

Probleme chargement lourd :)


Ch1rOn

Messages recommandés

Bon voila alors pour commencer je suis nouveau ici mais ca fait pas mal de temps que je lis les news de pcINpact et je voulais les feliciter du travail accompli (surtout pour les news a 1h du mat le premier janvier :francais:) et puis voila jecris parce que j'ai monter un pc bas de gamme pour un ami (il joue a cs, hl, etc ...) voila la config : Athlon 2000+,256mb ram, GF 4 mx 440, ... Tout marche mais apres plusieurs heure de jeu, tout crash, la tour s eteind et reste seuelement une petite sirene provenant de la tour .. pour moi ca doit venir de l alim mais je veux pas user du fric pour rien alors donner moi vos avis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié les températures et les tensions ?

Paske si ça chauffe trop, ça peut planter.

Et si les tensions chutent trop, ça peut aussi planter.

Et si c'est pas ça, il y a toujours moyen de vérifier la ram avec memtest.

Bcp de possibilité quoi.

13 secondes de retard :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila alors pour commencer je suis nouveau ici mais ca fait pas mal de temps que je lis les news de pcINpact et je voulais les feliciter du travail accompli (surtout pour les news a 1h du mat le premier janvier :keskidit:) et puis voila jecris parce que j'ai monter un pc bas de gamme pour un ami (il joue a cs, hl, etc ...) voila la config : Athlon 2000+,256mb ram, GF 4 mx 440, ... Tout marche mais apres plusieurs heure de jeu, tout crash, la tour s eteind et reste seuelement une petite sirene provenant de la tour .. pour moi ca doit venir de l alim mais je veux pas user du fric pour rien alors donner moi vos avis :incline:

un sirène ???

c'est pas plutôt un composant de l'alim qui crie son désespoir avant de lâcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila pour la temperature la t* affichee par pc alert (carte mere MSI :D) est de 50* apres un simple hl (use pas tt les capacite processeurs)... Memtest ne detecte pas d erreur .... je rappele ke le pc plante lors de gros chargement comme map ut2k3, unreal2, gta3, .... c possible ke ca vienne du hdd ? :D (ca ne plante ke lors des jeux et non sous windows et le plus souvent au change maps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la g4mx est une bouse mais c suffisant pour jouer a un UT.

moi je penche soit pour la temp,soit les tensions mais la ca ferai pas une sirene mais un reboot sec.

lance un memtest86,lance un mbm pour verifier les temp en pleine charge en faisant gaffe a utiliser les bonnes sondes.puis un cpu prime ou autre chose qui fait une torture du cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...