Téharann Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je suis interessé par le kit W/C Si je ne prend pas le WB CPU a combien tu le fais? Si je prend tout est ce que 140€ avec le frais de port c'est négociable? et quand tu parles d'embout de 11mm Je cherches des Coiffe 10/13 peu tu faire une petite tof de tes embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Ta proposition me parait correct déjà Les embouts sont des embouts en 8 interne / 10 externe. Les coiffes en 11 c'était juste pour pas être embêté avec le tuyau Tygon qui est en 8/11 en fait. Mais je te fais une photo ce soir. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci poour ta réponse rapide je susi déja tres interessé par la pompe est les ventillo je te dit quoi tantot pour le reste je doit un peu voir avec le materiel quej'ai déja et ce que je compte encore acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ok, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 la pompe a déja vecu combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ca doit faire 4 ans que je l'ai en gros. Le PC a tourné beaucoup pendant 1 an et ensuite environ 3-4h par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 le rad ne m'interesse pas. Sinon a combien fait tu la pompes et les ventillo (envoie pour le belgique)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je me renseigne pour les prix d'envois et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ok je viendrais voir ce soir. ALors tu as toruver combie nc'est pour la Belgique ? Si non donne moi ton prix hors frais de port pour voir deja si c'est faisable pour moi je te prend les ventillo et la pompe pour 75€ frais de port inclu ça te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Humm j'aurais dit un peu plus en fait. L'envoi, j'en aurais pour 15¤ d'après les tarifs de la poste, et si je regarde un peu ailleurs, la pompe entière + les ventilos, ça donnerait plutôt dans les 85¤ en gros (sans les frais de port donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ok, merci je vais un peu refléchir mais je t'avoue que ta pompe commence a etre vieille donc c'est pour ça que je t'ai proposé un prix un peu bas. je te it quoi dans les jours qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ok, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bon j'aurais a priori quelqu'un interessé par la pompe en main propre demain sur Paris à un pris qui me convient :/ Du coup je préfèrerais que ça se passe avec lui si ça te dérange pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ben eh bien pompe vendue. C'était beaucoup plus simple en main propre, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Baisse du prix de l'écran et du barebone : 100¤ chaque et ajout de photos les concernant. Aller faut que ça parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 - Faut que je retrouve la référence mais c'est un barebone avec une carte mère en Socket A C'est un SN45G V1 ou V2, non ? Oh t'inquiète, j'aurais toujours un ptit windows dans un coin avec steam dessus au cas où Plus besoin, depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Un SN45G oui mais je suis pas sur de la version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.