namewithn0man Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 GRANDE BRADERIE FRANCOPHONE DU TROLL Trolls gratuits à la pelle ! Servez-vous il y en aura pour tout le monde ! N'hésitez pas à solliciter tout produit qui ne serait pas encore au catalogue, ou encore mieux ouvrez votre propre stand(*) pour écouler votre stock. (*) 1 stand = 1 post, pas 1 topic Consigne particulière : faut troller mais pas pas déconner ! 001- Intel c'est mieux qu'AMD. 002- Il faut prendre l'argent aux patrons. 003- Les banquiers c'est comme les avocats ou les assureurs c'est tous des voleurs. 004- Facebook c'est pas bien. 005- nVidia c'est mieux qu'ATI (même si ATI gère mieux la D3D comme le fait remarquer chattanooga, merci à lui). 006- Nationalité pour tous les sans papiers. 007- fonctionnaires = fainéants, lycéens = marionettes, étudiants = glandeurs, chômeurs = profiteurs, retraités = parasites 008- Mac c'est mieux que PC. 009- Vive Sarkozy ! 010- De toute façon Israël n'est pas un Etat viable sur le long terme. 011- La Livebox c'est mieux que la Freebox. 012- Faire des enfants c'est égoïste et irresponsable. 013- Les religions se valent toutes et c'est rien que des sectes. 014- Firefox c'est mieux qu'Internet Explorer sauf pour les mises à jour. 015- jvachez est un incompris. 016- La crainte de la peine de mort permettrait de freiner les criminels. 017- Etre une femme c'est moins bien que d'être un homme. 018- Il faut remplacer les cours d'histoire par quelque chose d'utile, comme des cours d'économie. 019- OpenOffice c'est pas compatible. 020- On dira ce qu'on veut, mais Pétain, lui, savait diriger la France. 021- modérer = censurer 022- Windows c'est mieux que Linux. 023- Expulsion des réfugiés. 024- Les terroristes c'est les Américains. 025- Il faut envoyer l'armée dans les banlieues. 026- Hétéro c'est mieux qu'homo. 027- Le 014 c'est pas un troll mais c'est vrai. 028- Prison à vie pour les récidivistes. 029- Il faut instaurer un permis de voter et le vote doit être obligatoire sous peine d'amende. 030- Kaspersky est le meilleur antivirus. 031- Le piratage c'est du vol. 032- Le réchauffement climatique est une escroquerie. 033- Dans une entreprise tu peux pas donner de grandes responsabilités à une femme parce qu'elle risque toujours de partir en congé maternité et là tu coules la boite. 034- Michael Vendetta représente la jeunesse actuelle. 035- Le mac do c'est pas si mal en qualité/prix. 036- Phillips c'est mieux que Pozidriv. 037- 100% des consommateurs de drogues dures ont commencé leur descente aux enfers avec "juste un petit joint". 038- On conduit mieux après avoir bu une bière (juste une). On est plus détendu. 039- HADOPI va relancer les téléchargements légaux et enfin nourrir les artistes. C'est une loi nécessaire !!! (merci à Krapace) 040- Frédéric Lefebvre est le seul parlementaire qui y comprend au moins un petit quelque chose à l'Internet. 041- Avast c'est mieux qu'Antivir mais le mieux c'est tout de même AVG. (sur une suggestion originale de OnlyByTdS) 042- Pas besoin de protéger son PC si on sait ce qu'on fait. (merci à Wildduck) 043- Si on réussit dans la vie c'est uniquement grâce à son talent. (merci à Charles.w et à Jean Sarkozy) 044- Chez Clubic ils s'y connaissent mieux en informatique que chez PC INpact. (merci à OnlyByTdS) 045- Rolex, c'est comme Patek Philippe - pour les pauvres. (merci à Charles.w) 046- Les cartes Gold c'est plus ce que c'était, il y a beaucoup trop de gens qui en ont maintenant, ça n'a plus d'intérêt pour se démarquer. 047- Les filles c'est nul. (merci à Charles.w qui cite un gamin de 10 ans - n'oublions pas que la vérité sort de la bouche des enfants) 048- Un type qui a n'a pas une Rolex à 50 ans a raté sa vie. (merci à Dedrak qui cite Jacques Séguéla) 049- Un ingénieur qui n'a pas une Rolex à 50 ans s'est bien planté. (merci à Charles.W qui nuance les propose de Jacques Séguéla) 050- Les enfants tombent tous les jours sur des sites "osés" sans le vouloir. (merci à Wildduck) 051- Les profs c'est ceux qui sont trop nuls pour avoir gardé un taf. (merci à Wildduck) 052- Les livres ça sert plus à rien avec internet. (merci à Wildduck) 053- La télé est une source de culture. (merci à Wildduck) 054- La guerre est un mal nécessaire. (merci à Wildduck) 056- L'alcool c'est mal, voyez ? (merci à Batt_60 qui cite Monsieur Mackey) 057- Une femme c'est un homme raté. (merci à Heelflip) 058- Si on respecte les autres, les autres vous respectent. (merci à Batt_60) 059- Quand je suis né, la planète comptait un milliard et demi d'habitants...aujourd'hui elle en compte six...c'est là notre vrai problème d'étouffement. (merci à DT_Pool qui cite Claude Lévy Strauss) 060- Les transsexuels s'inquiètent de ne plus être remboursés - et c'est pas mon problème. (merci à Wildduck) 061- Les transports publics c'est pour les nuls et les lesbiennes ! (merci à tiloic qui cite Homer Simpson) 062- Le parti nazi a été interdit. Alors je ne vois pas pourquoi le parti communiste est encore autorisé. 063- Quand est-ce que les écoles comme l'ENA et Polytechnique paieront pour tout le mal qu'elles ont fait et continuent à faire à la France ? 064- Ce sont les syndicats détruisent l'industrie française, pas les patrons. 065- Soyons réalistes, la seule énergie propre qui soit viable et qui réponde aux besoins de puissance des populations est l'énergie nucléaire : des centaines de mégawatts et zéro CO2. ... et bientôt beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 noooooon c'est ATI qui est mieux que nvidia !! parce qu'il gère mieux la D3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 HADOPI va relancer les téléchargements légaux et enfin nourrir les artistes. C'est une loi nécessaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'approuve et je rajouter au catalogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Avast c'est mieux qu'antivir (ou pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 pas besoin de protéger son PC si on sait ce qu'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Chez Clubic ils s'y connaissent mieux en informatique que chez PC INpact. (nooooon ne me banissez pas!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 "Si je réussi dans la vie ce sera uniquement grâce à mon talent." Jean Sarkozy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Rolex, c'est comme Patek Philippe - pour les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Perso j'aime bien le 042 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 j'avais eu pas mal de discussions plus ou moins tendues là autour à l'époque et j'étais pour l'approbation de cette maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 les filles c'est nul (un gamin de 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi ma maman enlève son zizi, je l'ai trouvé dans son tiroir l'autre jour (un gamin de 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Un type qui a n'a pas une Rolex à 50 ans a raté sa vie - Jacques Séguéla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (en même temps, je suis assez d'accord avec lui, mais je nuancerais ses propos...à savoir qu'à 50 ans si tu as commencé en tant qu'ingénieur, et que tu n'as pas les moyens de te payer une rolex, c'est que tu t'est bien planté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 les rolex capucemochetpasqualité. du luxe à la mécanique pas au niveau de l'emballage je garderai mes moyens pour d'autres choses - les enfants tombent tous les jours sur des sites "osés" sans le vouloir - les profs c'est ceux qui sont trop nuls pour avoir gardé un taf - les livres ça sert plus à rien avec internet - la télé est une source de culture - la guerre est un mal nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 - L'alcool c'est mal, voyez ? Monsieur Mackey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'adore Batt Sinon: - Une femme, c'est un homme raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Le plus gros que j'ai jamais entendu (ou presque): si on respecte les autres, les autres vous respectent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est pour moi que tu dis ca??? Car c'était un troll, je ne le pense pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Parce que t'as beau respecter les gens, c'est pas pour autant qu'ils te respectent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ha ca tout a fait d'accord, mais après c'est comme aider sans attendre en retour, ca fait du bien à ton ego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Maintenant j'ai trouver LE truc: l'air mal aimable, comme ça, personne t'em ou viens te faire ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 "Quand je suis né, la planète comptait un milliard et demi d'habitants...aujourd'hui elle en compte six...c'est là notre vrai problème d'étouffement." Claude Lévy Strauss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.