Aller au contenu

Impossible de lancer Mandrake 9.0 apres l'instal


SebF11

Messages recommandés

Il m'arrive qqchose de pas courrant je pense. Linux Mandrake 9.0 PLANTE au démarage juste apres l'installe.

J'ai un P4C 2.6 //

Carte mere MSI NEO2 i865 //

de la ram Corsair 2*256mo Pc3200 Cas 2 //

Disque dur 4.5go juste pour mon linux (j'ai un 80go sous windows et je ne ve pas faire de multiboot alors j'ai juste à intervertir mes nappe Disque dur quand je veux passer d'un system à l'autre) //

Carte Graphique ATI Radeon 9600 XT de marque sapphire //

Mon probleme c'est que apres l'installe de Mandrake qui se passe bien, j'essai de le lancer et la il m'affiche l'interface graphique du démarage puis charge 2 ou 3 truc et apres il plante. Et je suis bon pour un reste. c'est tres bizar je trouve, surtout qu'avec mon ancienne confige (xp1800+ ddur scsi 392 mo ram) tout marché bien.

SOS aidez moi, si qqun partage ma detresse ou à une solution qu'il m'aide.

Je télécharge une autre version de mandrake en ce momment mais j'aqi peur que sa ne serve à rien.

Merci de m'aider.

:francais::non::-D:D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas vraiment t'aider , mais au lieu de debrancher tes nappes de disk dur , il suffit,

au demmarage de valider la touche qui te sert a avoir le menu de choix du boot (F11 chez moi) et la , tu choisit :soit D: soit disk2 ( en ayant linux sur le 2 diisk)

ainsi tu poura lancer linux sans aucune manip

et avec du bol il marchera peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je telecharge en ce momment la version 9.2 de mandrake et on vera bien si sa marche.

J'ai pas trop envie de metre windows et linux en meme temps, parce que j'ai peur que windows ne me plante tout (ou que je fasse une fosse manipe sous linux ...)

@ bientot

je vous dit koi lundi le tps de telecharger les cd de mandrake 9.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...