glukgluk Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour j'utilise team speak 3 avec des amis pour jouer. jusque la rien de bien méchant. je cherche a remplir les champs de prononciation des noms des utilisateurs et des canaux. je dois l'écrire en phonétique. si quelqu'un utilise cette fonction et qu'il veut bien me dire si ça marche bien... je cherche aussi un traducteur en phonétique. De façon à pouvoir mettre ce que je veux dans les champs de manière correcte. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tu veux dire que tu dois l'écrire en phonétique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tu veux dire que tu dois l'écrire en phonétique non? lol oui c'est ça je corrige de suite mon titre... si non tu peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phon...e_international Un peu de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 merci j'ai aussi trouvé le site de larousse qui fait ça.... en revanche j'ai essayé de mettre le nom des canaux en phonétique et TS à pas l'air de le prendre en compte. ou alors j'ai pas compris l'utilité de ce truc. Je pensais qu'en remplissant les cases, TS allait me dire en audio le nom du channel... bein non apparemment. si quelqu'un sait utiliser la fonction suis grave preneur. si ça peu marcher aussi pour le nom des utilisateurs qui ce connecte ce serais vraiment mortel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 je sais c'est vieux mais ça peu être utile, j'ai fini par trouver comment faire marcher la fonction avec ces tutos sur team speak 3. configuration nouveautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Le topic pourrait avoir plus d'un an, tant que tu as trouvé une solution, c'est cool de la faire partager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.