Posté(e) le 10 février 201015 a Bonjour j'utilise team speak 3 avec des amis pour jouer. jusque la rien de bien méchant. je cherche a remplir les champs de prononciation des noms des utilisateurs et des canaux. je dois l'écrire en phonétique. si quelqu'un utilise cette fonction et qu'il veut bien me dire si ça marche bien... je cherche aussi un traducteur en phonétique. De façon à pouvoir mettre ce que je veux dans les champs de manière correcte. merci
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur Tu veux dire que tu dois l'écrire en phonétique non? lol oui c'est ça je corrige de suite mon titre... si non tu peu m'aider?
Posté(e) le 10 février 201015 a http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phon...e_international Un peu de lecture
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur merci j'ai aussi trouvé le site de larousse qui fait ça.... en revanche j'ai essayé de mettre le nom des canaux en phonétique et TS à pas l'air de le prendre en compte. ou alors j'ai pas compris l'utilité de ce truc. Je pensais qu'en remplissant les cases, TS allait me dire en audio le nom du channel... bein non apparemment. si quelqu'un sait utiliser la fonction suis grave preneur. si ça peu marcher aussi pour le nom des utilisateurs qui ce connecte ce serais vraiment mortel!!
Posté(e) le 9 avril 201015 a Auteur je sais c'est vieux mais ça peu être utile, j'ai fini par trouver comment faire marcher la fonction avec ces tutos sur team speak 3. configuration nouveautes
Posté(e) le 9 avril 201015 a Le topic pourrait avoir plus d'un an, tant que tu as trouvé une solution, c'est cool de la faire partager .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.