Aller au contenu

un bon conseil serait apprécier svp


MODOM

Messages recommandés

salurt les pots je veut changer ma carte mere et jveut un bon conseil....jai un process amd athlon 2500 xp barton et 512 de ddr 400 mhz avec une gforce fx 5600 vtd et je cherche la carte mere ideal pour moverclocker a 400 fsb sans que sa plante......un bon avis serait grandement appprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une asus a7n8x-x et chu pas vraiment content des performances....

jessaye dla mettre a 200 fsb et rien a faire elle ne le prend pas et elle est suposer le prendre 180 sé le max alors pus confiance au produit ...

jme suis faite conseiller la msi k7n2-delta-l sans le serial ata mon hard dirk le support pas...

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017019.html

quand penser vous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une asus a7n8x-x et chu pas vraiment content des performances....

jessaye dla mettre a 200 fsb et rien a faire elle ne le prend pas et elle est suposer le prendre 180 sé le max alors pus confiance au produit ...

jme suis faite conseiller la msi k7n2-delta-l sans le serial ata mon hard dirk le support pas...

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017019.html

quand penser vous ?????

Logique c une -X cad entree de gamme, donc c pas vraiment taillé pour l'oc, j'en ai une en ce moment et en OC c pas terrible ( max FSB180MHZ avec un barton 2500+ :francais: ) mais c pas le but de cette carte, pour des config multimedia ( :francais: pas gamers/OC/power user) cette carte est tres bien, car tres stable et pas chere au vue des perf offerte :francais: il lui manque juste des port S-ATA :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil il est "apprécié", et pas "apprecier" pff...

Le conseil il est "apprécié" et pas "apprecier" pfff...

Au début d'une phrase, nous devons mettre une majuscule, nous l'apprenons en première année. Ensuite, il est préférable de ne pas mettre de virgule précédant un "et". Finalement, le mot pfff prend trois f et non pas deux.

Je rajouterais que ton intervention était inutile vu son francais lisible. J'ai vu beaucoup pire. Nous ne somme quand même pas si lettré que toi mon ami. :8 :wrongplace:

Merci! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil il est "apprécié" et pas "apprecier" pfff...

Au début d'une phrase, nous devons mettre une majuscule, nous l'apprenons en première année. Ensuite, il est préférable de ne pas mettre de virgule précédant un "et". Finalement, le mot pfff prend trois f et non pas deux.

Je rajouterais que ton intervention était inutile vu son francais lisible. J'ai vu beaucoup pire. Nous ne somme quand même pas si lettré que toi mon ami.  :8  :fou:

Merci!  :D

:fumer:

Le coup du pff etait fort!!! :yes::wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti détail, il y a plus de NF7-S vendus aussi, faut regarder les proportions, et voir aussi les causes des retours :keskidit:

je pense pas qu'il parle en nombre mais plutot en pourcentage, et puis de toute facon je pense pas qu'il doit se vendre plus de NF7-S que A7N8X, ca doit se valoir, en tout cas si tu ne souhaite pas faire un overcloking de fou, la A7N8X est deja tres bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xzombie est prof de francais ou koi???????????????

jai reussi a la monter a 185 fsb et elle est quand meme stable mais sé limite!!!!!!

jvais plutot attendre un peut et changer le tout plutard ...merci les pots

ouais le (pfff......) sé forT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde :pleure:

Moi j'ai une A7N8X deluxe et pas moyen de la mettre en fsb 200 :eeek2: le pc ne reboot pas et quand je l'éteint au démarrage il met que je dois changer un truc le fsb :mad2: mais j'ai un XP2800+ Barton et quand j'ai essaiyer j'avais pas monter le Vcore ptet que si je le monte sa va rebooter ???

Es normal que sa reboot pas avec le Vcore d'origine ?? ou c'est ma carte qui es mauvaise ?

Merci de répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les asus y a des prob avec le FSB200Mhz avec la rev 1.04 qui est compatible, selon Asus, avec les CPU FSB200....

OK merci, mais qu'es que la rev 1.04? c'est une mise a jour de la CM? je ne m'y connai pas bq la dedans.

Et comment puis-je faire pour avoir cette rev?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SulFER Ecrit le 02-02-2004 17:17:24

  si on prend une carte mère avec FSB à 400 mhz d'origine, c'est bon non ? ou le proc baisse le coef au lieu de baisser le FSB pour tourner à sa fréquence d'origine? 

pour la premiere question je dirais oui

pour la seconde question je dirais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'on peut o/c le 2500+ @ 3200+ avec un FSB à 400 mhz, c'est impec :-D thanks renussa!

...mais je me demande alors pourquoi vous nous montrez tous des CM avec un FSB de 333 mhz que vous souhaitez pousser le plus haut possible... ça serait pas plus simple de prendre plus haut directement ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...