MODOM Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 salurt les pots je veut changer ma carte mere et jveut un bon conseil....jai un process amd athlon 2500 xp barton et 512 de ddr 400 mhz avec une gforce fx 5600 vtd et je cherche la carte mere ideal pour moverclocker a 400 fsb sans que sa plante......un bon avis serait grandement appprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Abit NF7-S Rév.2 sans hésiter une seule demi-seconde C'est la référence tout simplement! Par-contre je vois pas l'utilité d'overclocker ton Barton 25000+ Overclocker un 2500+ c'est plus légitime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jai un process amd athlon 25000 xp barton Pu*ain le gars il a un proc 25 giga waw jsavais meme pas que ca existait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Perso je suis très content des ASUS A7N8X-Deluxe, c'est un choix sûr niveau fiabilité car moins de retour que les Abit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Perso je suis très content des ASUS A7N8X-Deluxe, c'est un choix sûr niveau fiabilité car moins de retour que les Abit. +1 (en plus c'est un admin qui l'a dit ) ASUS POWWAAAAAA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 +1 (en plus c'est un admin qui l'a dit ) ASUS POWWAAAAAA... Modo J'ai travaillé chez Materiel.net et j'ai toujours des contacts là-bas donc je me renseigne sur le matos avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 +1 pour le NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MODOM Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jai une asus a7n8x-x et chu pas vraiment content des performances.... jessaye dla mettre a 200 fsb et rien a faire elle ne le prend pas et elle est suposer le prendre 180 sé le max alors pus confiance au produit ... jme suis faite conseiller la msi k7n2-delta-l sans le serial ata mon hard dirk le support pas... http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017019.html quand penser vous ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jai une asus a7n8x-x et chu pas vraiment content des performances....jessaye dla mettre a 200 fsb et rien a faire elle ne le prend pas et elle est suposer le prendre 180 sé le max alors pus confiance au produit ... jme suis faite conseiller la msi k7n2-delta-l sans le serial ata mon hard dirk le support pas... http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017019.html quand penser vous ????? Logique c une -X cad entree de gamme, donc c pas vraiment taillé pour l'oc, j'en ai une en ce moment et en OC c pas terrible ( max FSB180MHZ avec un barton 2500+ ) mais c pas le but de cette carte, pour des config multimedia ( pas gamers/OC/power user) cette carte est tres bien, car tres stable et pas chere au vue des perf offerte il lui manque juste des port S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si tu veux oc tranquille a 200 une asus a7n8x dlx ca marchera du tonnerre,si par contre tu veut tirer ton proc dans ses derniers retranchements c soit abit nf7-s soit epox 8rda3+. dans tous les cas ne choisit rien d'autre que ces 3 cartes,ou alors une gigabyte a la place de l'asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le conseil il est "apprécié", et pas "apprecier" pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le conseil il est "apprécié", et pas "apprecier" pff... Personne n'est parfait...le "pfff" me semble de trop, please soyons indulgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Perso je suis très content des ASUS A7N8X-Deluxe, c'est un choix sûr niveau fiabilité car moins de retour que les Abit. Pti détail, il y a plus de NF7-S vendus aussi, faut regarder les proportions, et voir aussi les causes des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le conseil il est "apprécié", et pas "apprecier" pff... Le conseil il est "apprécié" et pas "apprecier" pfff... Au début d'une phrase, nous devons mettre une majuscule, nous l'apprenons en première année. Ensuite, il est préférable de ne pas mettre de virgule précédant un "et". Finalement, le mot pfff prend trois f et non pas deux. Je rajouterais que ton intervention était inutile vu son francais lisible. J'ai vu beaucoup pire. Nous ne somme quand même pas si lettré que toi mon ami. :8 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Le conseil il est "apprécié" et pas "apprecier" pfff...Au début d'une phrase, nous devons mettre une majuscule, nous l'apprenons en première année. Ensuite, il est préférable de ne pas mettre de virgule précédant un "et". Finalement, le mot pfff prend trois f et non pas deux. Je rajouterais que ton intervention était inutile vu son francais lisible. J'ai vu beaucoup pire. Nous ne somme quand même pas si lettré que toi mon ami. :8 Merci! Le coup du pff etait fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pti détail, il y a plus de NF7-S vendus aussi, faut regarder les proportions, et voir aussi les causes des retours je pense pas qu'il parle en nombre mais plutot en pourcentage, et puis de toute facon je pense pas qu'il doit se vendre plus de NF7-S que A7N8X, ca doit se valoir, en tout cas si tu ne souhaite pas faire un overcloking de fou, la A7N8X est deja tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MODOM Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 xzombie est prof de francais ou koi??????????????? jai reussi a la monter a 185 fsb et elle est quand meme stable mais sé limite!!!!!! jvais plutot attendre un peut et changer le tout plutard ...merci les pots ouais le (pfff......) sé forT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bijour tout le monde Moi j'ai une A7N8X deluxe et pas moyen de la mettre en fsb 200 le pc ne reboot pas et quand je l'éteint au démarrage il met que je dois changer un truc le fsb mais j'ai un XP2800+ Barton et quand j'ai essaiyer j'avais pas monter le Vcore ptet que si je le monte sa va rebooter ??? Es normal que sa reboot pas avec le Vcore d'origine ?? ou c'est ma carte qui es mauvaise ? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour les asus y a des prob avec le FSB200Mhz avec la rev 1.04 qui est compatible, selon Asus, avec les CPU FSB200.... Perso, sur mon A7N8X rev 1.04 je passe 184Mhz^plus haut ca devient chaud et pas tjrs tres stable.... Sinon, c une exellente CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Pour les asus y a des prob avec le FSB200Mhz avec la rev 1.04 qui est compatible, selon Asus, avec les CPU FSB200.... OK merci, mais qu'es que la rev 1.04? c'est une mise a jour de la CM? je ne m'y connai pas bq la dedans. Et comment puis-je faire pour avoir cette rev? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut ,il doit parler du pcb de la carte mere qui est en revision 1.04 ,tu dois le trouver sur ton manuel ,ou directement sur le pcb de la carte mere ,ce sera marquer a coter du nom de la carte mere tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 OK, merci pour l'info mais le pcb de la CM ne ce change pas? Ou c'est comme le BIOS, ou il y a des mises a jour? Et quel sont les changements apporter à la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 si on prend une carte mère avec FSB à 400 mhz d'origine, c'est bon non ? ou le proc baisse le coef au lieu de baisser le FSB pour tourner à sa fréquence d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 SulFER Ecrit le 02-02-2004 17:17:24 si on prend une carte mère avec FSB à 400 mhz d'origine, c'est bon non ? ou le proc baisse le coef au lieu de baisser le FSB pour tourner à sa fréquence d'origine? pour la premiere question je dirais oui pour la seconde question je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 du moment qu'on peut o/c le 2500+ @ 3200+ avec un FSB à 400 mhz, c'est impec thanks renussa! ...mais je me demande alors pourquoi vous nous montrez tous des CM avec un FSB de 333 mhz que vous souhaitez pousser le plus haut possible... ça serait pas plus simple de prendre plus haut directement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.