Aller au contenu

Attention à la chatroulette

jbodoux

Messages recommandés

:mdr: :mdr:

y'avait un article dessus dans le 20 minutes d'hier:

entre "les geeks s'y montrent en Dark Vador" et "d'autre personnes discutent et philosophent" ça m'a fait marrer. Surtout qu'aucune mention des déviances n'était faite ooo.gif

Je crois qu'avec ce système et cette pub on aura plus de gosses "choqués par des images inappropriées sur internet" que tous ceux qui "sont arrivés sur des sites pédophiles et x en surfant" réunis :roll:

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

A voir, Une carte dévoile qui et où sont les utilisateurs de Chatroulette :reflechis:

Chatroulettemap "Ce site propose une carte Google Maps des personnes connectées à Chatroulette, « géolocalisées » par IP... avec photo à l’appui. « Sur Chatroulette, rien n'indique pourtant à l'internaute qu'il est identifiable géographiquement »..."

Evidemment, les utilisateurs ne sont pas formellement identifiés, c'est de la géolocalisation, donc approximatif, mais pour les plus exhibitionnistes, c'est un coup à faire passer l'envie de se balader dans son quartier: "Salut, ah mais je vous reconnais, je vous ai vu sur chatroulette !" :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...