shikasenpai Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Alors , tout d'abord bonjour , J'ai donc voulu installé Windows 7 sur mon ordinateur , l'installation se déroule a merveille mais , quand mon ordinateur redémarre , le problème se montre . ma configuration est : ATI radeon 4870 CM gigabytes EP45-DS3R Processeur E8400 Quand mon pc redémarre , windows 7 se charge et apres l'étape " le Setup prépare Windows seven au premier démarrage " , mon ecran m'indique qu'il n'y a aucun signal . Je remarque que mon pc marche toujours car je peu l'éteindre a l'aide de mon clavier . Je n'ai pas d'autre carte graphique a ma disposition et j'aimerai avoir une solution car si il faut avoir une carte graphique de rechange a chaque réinstallation de windows 7 c'est pas très cool . Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est sûrement la carte graphique ou l'écran qui pose problème, il faudrait pouvoir interchanger Si encore le PC était déjà installé, il est possible d'utiliser sans écran via VNC ou équivalent, mais là j'avoue que... il faudra du matériel supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui la il est clair qu'un problème matériel est en cause. Mais je ne pense pas que cela vienne de l'écran ( sinon l'écran afficherai résolution trop importante) Pour la carte graphique, essai d'en choper une vieille à un de tes potes ou sur le PC de tes parents ou autres pour faire des tests sa engage à rien. Car soit c'est un pilote Seven qui est en conflit mais là, vu que l'installe n'est pas fini, il n'y a pas grand chose a faire.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.