Aller au contenu

Problème disque dur externe


Puma 36

Messages recommandés

Salut à tous, alors déjà d'une j'espère que je suis sur la bonne section.

Maintenant le problème, alors un pote à moi a acheté un disque dur externe de marque Seagate de 500Go et de 2,5", et le problème c'est que quand il branche le disque dur externe et bien sa PS3 ne le reconnais pas alors qu'il y a des donnés dans DD, alors il a essayer de brancher le DD sur un autre port USB et la toujours pareil, alors il a redémarré la PS3 et après rebrancher le DD et encore une fois pareil.

Donc j'en reviens à votre aide pour l'aider a savoir d'où viens le problème, sachant que le disque dur est alimenté par sa prise USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un disque dur externe 2,5" de marque Seagate de 500Go (il est blanc), il peut le brancher sur n'importe qu'elle PC et il a mis environ 250Go de film dessus, et il voudrais les lires avec sa PS3 en branchant le DD dessus mais la PS3 reconnait pas le DD, après je peut pas en dire plus sa n'est pas mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la PS3 ne lit que les disques durs formatés en fat32. Autrement dit, si le disque dur est lisible à partir d'un PC quelconque, ça ne vient sûrement pas de la PS3, mais plutôt du format du disque dur. La PS3 ne lit pas le NTFS (ce qui est une honte au passage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...