Jerem_76 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à tous Je me suis fait une nouvelle config en septembre avec 4 Go de ram en prévision de Windows 7 64bits Mon soucis est que Windows 7 me dit que seulement 3,19 Go sont utilisables alors qu'avec un OS 64bits mes 4 Go devraient être exploitable (voir screenshot) Est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi. D'avance merci Jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 va sur ce lien, telecharge le gadget et met le tu verras si y te dit 4095 RAM total, ca vient de W7 sinon je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Hmmm il me dit 3263 Mb, je me demande si une de mes Corsair est pas morte (elles dates de septembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Dans le BIOS, il n'y a pas une option dans la RAM qui parle de remap ? La carte mère supporte combien de RAM au maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'était bien l'option memory remap dans le bios qui était désactivé. Tout est rentré dans l'ordre, merci encore à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Parfait alors, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oups désolé :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.