congos Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour a tous Voila , ayant une nouvelle config que j 'ai noter ci dessous je suis a la recherche d'une très bonne alimentation, avec une puissance suffisante et silencieuse Ma config : Proc: E8600 Cm: Asus Maximus II Formula Ventirad: NHU 12P Memoire : Crucial Balistix Tracer pc 6400 (2go) DD: 2x Western Digital 750 Go Carte Graphique : EVGA GTX 285 Classified <=== Alimenter par 3 fois six pins Lecteur : Blue Ray LG Reobus: Zalman Zm-mfc 1+ Ecran : Asus Vw266h Tous cela dans une tour Cooler Master Staker Car j'ai des petit soucis en ce moment avec mon alim qui est une HYPER TYPE R 580 WATT (hpu-4k580) je pense qu'elle a des baisse de tension. Merci a vous Amicalement Congos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour Pars sur une Corsair VX550, ça devrait suffire. Les alimentations Corsair sont de très bonne qualité, ont un faible taux de retour SAV et une garantie de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Corsair ou Seasonic, c'est toujours le meilleur choix performance/silence. Dans les 500 Watts, ça fera largement l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour ces réponse Mais les alimentation que vous proposez sont en Crète ? J'aurai plus pencher vers une 700 watt de seasonic Et me faudrait aussi avec connecteur 3 fois six pins , ou suis obliger d'acheter des connecteurs molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Seasonic et Corsair, c'est toujours une dénomination de puissance nominale. On surestime toujours la puissance nécessaire d'une alimentation. Je dirais que ta configuration consomme au grand maximum en pleine charge dans les 350 watts (réels fournis par l'alimentation, à ne pas confondre avec la consommation à la prise qu'on retrouve dans presque tous les tests). Une 500 watts avec deux connecteurs PCI-E, et un adaptateur molex pour connecter la 3ème (certainement fourni avec ta carte graphique), ça passe sans soucis. Avec l'adaptateur molex, il faut juste veiller à connecter deux molex de deux câbles différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.