concept Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 lorsque j'ai configuré pour la première fois mon réseau VPN tout s'était bien passé seulement problème la connexion VPN a bogé dans Win7 (j'était virtuellement connecté au VPN d'après windows mais pourtant je n'avait plus de connexion internet) et j'ai été obligé de redémarrer Windows et d'effacer la connexion VPN pour en recréer une seulement cela provoque maintenant un bug d'affichage assez lourd que voici http://img25.imageshack us/gal.php?g=coupern.jpg edit: le forum enlève le point de .us il va vous falloir remettre le point pour accéder à l'url (PS le direct link d'images est toujours cassé) J'aimerais bien me débarrasser des parties encadrées SVP expliquez moi comment faire car ça me tape sur les nerfs quand windows est aussi malpropre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je ne comprends pas, quel est le bug ? car je n'ai rien vu de spécial... PS : merci d'utiliser autre chose que imageshack, par exemple hiboox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je ne comprends pas, quel est le bug ? car je n'ai rien vu de spécial...PS : merci d'utiliser autre chose que imageshack, par exemple hiboox les parties encadrées n'existaient pas lorsque j'ai crée ma connexion VPN pour la première fois elles sont apparues uniquement après la recréation de la connexion VPN De plus elles se sont renommées automatiquement en xxx 2 puis xxx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Cela me paraît purement cosmétique... est-ce que le réseau fonctionne bien ? Si oui, je pense qu'il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 oui un gros problème cosmétique comme une aiguille dans le pied j'ai effacé toutes les connexions puis j'ai dû faire un ménage complet dans la base de registre et après ô miracle c'est redevenu comme avant je plains les newbies qui aurait eu le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oui pas évident en tout cas bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.