ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ça vaut le coup d' o/c ma GeForce 2 Ti ddr 64mo?? Si oui, comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui sa vaut si ta pas dargent telecharge powerstrip pour telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bof, overclocker un vieille carte qui rame dans les jeux, elle ramera toujours après...Ca n'a plus beaucoup d'intérêt pour les "très" vieilles cartes.... Enfin ça ne coûte rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bof, overclocker un vieille carte qui rame dans les jeux, elle ramera toujours après...Ca n'a plus beaucoup d'intérêt pour les "très" vieilles cartes....Enfin ça ne coûte rien d'essayer. +1 tu ne gagnera que tres peu en performance et c'est sur que tu ne verra pas la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 en fait ca depend! si tu joues a des jeux tres recents en directX 8.1 ca ne servira pas a grand chose,mais dans tous les cas fait le,ca ne coute rien et tu va gagner en perfs! telecharges les coolbits pour OC ta carte,c bcp plus simple que powerstripe et aussi puissant,ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 En plus ça s'overclock mal du fait que c deja les plus hautes de la gamme.... Ca chauffe sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je joue bcp a warcraft3..... ça peut etre utile ! Mais je sais vraiment pas comment on fait....j'ai cru comprendre que c'est software l' O/C de Cartes videos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Comment l' O/C SVP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Télécharge powerstrip tu peux modifier les fréquences d'horloge avec ou sinon ajoute cette clée au registre pour avoir une fonctionalité d'overclocking dans tes pilotes Détonators : REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "Coolbits"=dword:ffffffff "NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001 "NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Rien ne bat Riva tuner pour l'OC d'une carte nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Alors, -Riva tuner ou -Power Strip ?????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi je vous dis que sa sert d'o/c un GeForce 2 moi avec ma MX 440 je tenais pas sur NFS-U, bin 30-45 Mhz en plus et op je ramais plus sous NFS-U avec les details du jeux a fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Et tu l'a overclocker comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...ml/over_gf4.htm ces pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi je dit utilise COOLBIT (fait une petite recherche sur le net) c un ficher registre qui débloque l'option dans les pilotes Nvidia et marche très bien. Sinon au niveau gain tu devrai arriver a gagner 10 fps sur les anciens jeu et 5fps sur les récent... De quoi donner 2/3mois de plus a t'as carte le tps que les nouveauté arrives. bon alé suis motivé jte donne le truc a faire 1) démarrer 2) exécuter / tu tape "regedit" 3) dans le registre faut aller à _ HKEY_LOCAL_MACHINE _ puis tu va dans SOFTWARE _ ensuite NVIDIA Corporation _ puis Global _ et pour finir faut aller dans NVTweak 4)faire edition / nouveau / Valeur DWORD 5)faut lui donner le nom de CoolBits (exactement comme c’est écrit) 6)tu change la valeur à "3" en hexadecimal _quitte le registre et l’onglet « fréquences » apparaît dans les propriété de ta carte voila c tou now tu peu oc t'as carte tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.