cortex29 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 hi tout le monde. Quand je demarre dead space l'affichage pars en vrille : Quelqu'un aurai la soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Salut, Cela te le fait sur d'autres jeux ? Tu as quels pilotes ? pour les derniers tu peux regarder Ici . ps: dans ta signature j'ai vu que t'a 2 hd5870 donc t'a un crossfire si ta des problèmes, tu peux tester les cartes indépendamment, car peut être que l'une des deux à un problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex29 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai les drivers ati 10.1.3 hotfix pour mass effect 2. j'ai desactivé le cross mais marche toujour pas. C'est le seul jeux qui me fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Naaaannnnnn surtout pas les derniers driverrrrrrrssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je crois pas que le hotfix a reçu le WHQL ... Uniquement pour Mass Effect 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex29 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'ai trouvé la solution pour ce bug. Il faut installé ati tray tool 1.6.9.1472 beta 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.