marc2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je suis curieux concernant la taille des jeux, mais quelqu'un peut il me dire la taille du media ( DVD ou DVD DL ) de Call of Duty 4: modern warfare ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 la taille du média on s'en fout ... c'est parceque t'as plus de place pour DL un iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 la taille du média on s'en fout ...c'est parceque t'as plus de place pour DL un iso ? mais non.... il va te dire que c'est par pure curiosité.... comment prendre les gens pour des cons.... et qu'on vienne pas me dire que je fais le vieux con parano, ça fait 10 fois qu'il demande des tailles de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 vous êtes ridicule les gars... si il voulait le télécharger il la verrait la taille si on peux même pas demander la taille d'un jeu sur un forum de jeux video, ça en devient ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 il y'a un intérêt à cette info ? une fois installé encore, je veux bien... mais le DVD... qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ya un intéret aux news de pc inpact ? savoir que yahoo veut se faire racheter etc etc... le but d'une info c'est d'informer, c'est pas à toi de juger de l'intérêt de ce qu'il demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 arrêtons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 la taille du média on s'en fout ...c'est parceque t'as plus de place pour DL un iso ? mais non.... il va te dire que c'est par pure curiosité.... comment prendre les gens pour des cons.... et qu'on vienne pas me dire que je fais le vieux con parano, ça fait 10 fois qu'il demande des tailles de jeux... Si si tu fais le vieux con parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 la taille du média on s'en fout ...c'est parceque t'as plus de place pour DL un iso ? mais non.... il va te dire que c'est par pure curiosité.... comment prendre les gens pour des cons.... et qu'on vienne pas me dire que je fais le vieux con parano, ça fait 10 fois qu'il demande des tailles de jeux... Si si tu fais le vieux con parano ouais je sais je sais. Et eagle1 se sent obligé d'intervenir car lui aussi tipiak plein de choses. alalaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On peut rester dans le sujet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le TS euroserv etant down, le nouveau chan CoD4 se trouve ici: 91.121.148.200:8767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai perdu mon profil aprés réinstallation de vista malgrés le fait que le jeu soit installé sur une autre partition quand je l'ai lancé , j'ai eu droit a un message me disant que les données de mon profils étaient corrompu et qu'elle était réinitialisée :( j'avais fais tout les défis sauf pour 3 armes :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le TS euroserv etant down, le nouveau chan CoD4 se trouve ici:91.121.148.200:8767 Au pire Ty, je crois qu'on trouve sur le net des profils tout fait sinon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 non je cheat pas j'ai recommencé .... meme si c'est chiant je préfére ca que pompé un profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Me doute mais bon, c'était au cas où Courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bah en même temps c'est plus sympa de jouer en multi avec des objectifs à la noix ou alors, faut se retrouver entre connaissances sur un serveur :8 enfin bon, moi j'ai pas joué depuis, oula... deux mois en multi ??? :transpi: pfioouuuu qu'est-ce qu'il fait chaud, je dégouline :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 les défis je les fais rapidement, suffit de jouer xD mais les défis des armes c'est trés long surtout celui des 150 HS a faire a chaque fois :( c'est particulièrement chiant avec des armes comme le Scorpion et les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai les HS c'est long long... je cherche pas à les faire, ça vient au fur et à mesure... sinon c'est possible de joer sans le truc de l'xp je crois, d'avoir toutes les armes et les comp depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 -_- Ca faisait un moment que j'avais pas jouer à CoD, je le lance et "une erreur blabla dans votre sauvergarde, votre profil a été réinitialisé" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 c'est balot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Nan ca va j'ai trouvé une méthode pour ravoir toute les armes. Mais bon balot quand même -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à toutes et tous, L'équipe Battlefield Impact recrute des joueurs(ses) motivées par Call Of Duty 4 : Quelques conditions à remplir : - Être majeur (+18 ans) (moyenne d'âge de l'équipe 25-35 ans) - Avoir un jeu original (^^) - Être présent sur teamspeak dès l'instant ou vous jouez ce qui sous entends de posséder un micro clindoeil.gif. Pour nous rejoindre, il faut s'enregistrer sur notre forum de discussion, puis écrire une petite présentation avec tes motivations dans le sujet suivant : http://bfi2.com/public/index.php?showforum=26 Suite à celà rejoindre notre serveur teamspeak pour faire connaissance, il n'y a pas de durée spécifique car chaque joueur est différent, mais il faut compter au minimum un mois avant de faire parti du clan, car notre équipe est composé de joueurs qui se connaissent depuis un petit bout de temps maintenant clindoeil.gif. Pour terminer, qu'est ce que cela peux vous apporter de jouer en équipe ? Le plaisir de jouer avec d'autres personnes, de lier des amitiés, d'échanger du plaisir, bref comme dans une équipe de sportif de pouvoir compter sur son coéquipier. IP Serveur : COD4 Classique : 91.121.122.99: 28960 COD4 mod PROMOD3 final : 91.121.122.99: 29960 COD4 Admin FDSM : 91.121.122.99: 30960 Teamspeak : 91.121.122.99:8767 A bientôt sur http://bfi2.com/ Amicalement [bFI]Crazy-SK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Une lettre de motivation pour jouer en ligne avec des mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est un bon début pour la vie professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est vrai que c'est spécial quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.