Aller au contenu

Messages recommandés

ils ont repousser leur patch 1.6 a cause d'un bug dans le fonctionnement de leur nouvelle kill cam.

et ils ont meme pas annoncer de date, meme approximative, snif

en tout cas il y a interet a inclure les maps.. bref voila nous sur PC on paye pas donc on a un service de merde lol

:byebye: aller a ce week end pour du hardcore les gens !!! au fait la communauter INpact a un channel IRC pour se retrouver facilement, discuter et s'echanger des adresses. bref je vous filerai sa demain !!!

aller bonne nuit ! enfin bonne journer quoi.

Arf ..... idem j'ai essayé de trouver des infos sur ce patch..... et rin de rin :oops: .... wait and see ;)

Sinon pour ce weekend.... ca va être chaud pour moi car j'ai de monde demain soir à la maison, je bricole à fond aussi chez moi.... et en plus il faut que je redémonte mon pc afin d'installer mon NC-U6 sur le P35 :p ...

Donc à priori pas de COD4 ce weekend :pleure:

• 2 semaines après...
  • Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

bon jour tout le monde

je fais appelle à vos connaissances pour m'aider à résoudre un probleme !

voilà lorsque je veux réaliser un LAN, sa quitte le jeu et sa affiche une fenêtre "console" qui m'écrit plein de truc warning unknown...

pourtant quand je joue sur le net sa marche bien, donc je voudrais savoir ce qui cloche svp!

ma config:

p5n e sli

asus 8800GTS 640mo ddr3

écran LG 17"

P4

alimentation advance 550watt

si quelqu'un connait la solution qu'il me prévienne svp! merci

bon jour tout le monde

je fais appelle à vos connaissances pour m'aider à résoudre un probleme !

voilà lorsque je veux réaliser un LAN, sa quitte le jeu et sa affiche une fenêtre "console" qui m'écrit plein de truc warning unknown...

pourtant quand je joue sur le net sa marche bien, donc je voudrais savoir ce qui cloche svp!

ma config:

p5n e sli

asus 8800GTS 640mo ddr3

écran LG 17"

P4

alimentation advance 550watt

si quelqu'un connait la solution qu'il me prévienne svp! merci

salut !!

Est-ce-que par hasard tu ne lancerais pas la partie en mode "dédiée" ? Ca expliquerait que tu aies la console d'affichée et tout...

ben je suis obligé de lancer la partie en mode dédié parce que en face de "dédié" il me demande de choisir entre lan,internet,... sinon je fais commet pour crée une partie?svp

et je voudrais savoir quelle est l'uitlité de punkbnuster?

ben je suis obligé de lancer la partie en mode dédié parce que en face de "dédié" il me demande de choisir entre lan,internet,... sinon je fais commet pour crée une partie?svp

et je voudrais savoir quelle est l'uitlité de punkbnuster?

J'ai pas encore essayé de créer une partie en lan, faut que j'essaie si ma femme ne me voit pas monter dans mon bureau (oui elle est pas très amie avec mon pc en ce moment, allez savoir pourquoi :incline: ). Je pense que ça doit pouvoir se faire quand même, quand tu fais une recherche sur le net tu as le choix entre serveurs dédiés ou non :bocul:

Quand à Punkbuster, bah c'est un "dispositif anti triche"...

en fait je comprend pas trop le principe de "dédié" parce que quand je fais la recherche de serveur sur le net je vois pas le rapport avec dédié!si tu peux m'expliquer, sa serait cool stp!

merci encore

Un serveur dédié, sera, comme son nom l'indique, uniquement destiné à faire tourner la partie. De ce fait, tu ne pourras pas jouer sur cette machine en même temps (ce qui arrive souvent en lan entre potes).

ok ok donc tu ne sais pas comment faire un réseau avec cod' vu que t'as pas essayé!si t'essaye tu me préviens comment t'as fais stp?

merci

:yes::vante: tu sais, ça doit pas être bien compliqué... la preuve, je te le fais sur le champ ! Alors je lance le mode multi.. ah y tiens je vois rejoindre une partie et lancer nouveau serveur; je clique sur celui-ci, je choisi mes options, ah je vois l'option serveur dédié, je décoche, je lance la première map... et ça marche !!

voilou !! ;)

Bonjour, j'ai un problème avec le multijoueurs de cod4. C'est à dire que je joue en ligne à cod4 avec une bonne moyenne de fps tout à fond. Lorsque je laisse mon pc allumer toute la journée sans avoir jouer à cod4 et que le soir je veux jouer ben quand mon jeux se lance j'ai 5 à 20 fps et c'est impossible de jouer.. Alors que avec le solo et d'autre jeux je n'ai aucun soucis. De ce fait je dois rebooter le pc et la ben tout va bien!

J'aimerai savoir d'ou pourrait venir ce problème. Merci :D

Admettons que j'allume mon pc à 2h, je lance COD4, le jeux tourne impec. A 4h j'arrette, je reviens vers 8h, je relance le jeux ben la impossible de jouer car j'ai 5 à 20fps et je suis obliG de rebooter le pc pour que sa fonctionne correctement.

Qd j'ai ce problème, mon solo tourne correctement.. c'est bizare.

Aucun programme ne tourne autour :transpi:

Eagle 1

concernant Punkbuster oui il faut l'installer a pars, je te fais un copier coller d'un tuto que j'ai fait :

>>>>Après votre installation du jeu (je vais pas vous aider pour ça), il vous faudra faire quelques "petites" mises à jour.

Commençons tout d'abord par le client anti-cheat, j'ai nommé Punkbuster: téléchargeable ici:

www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

et donc une fois ouvert ajoutez votre jeu et "check for updates".

Voilà ça c'est fait et mettez le fichier PBsetup dans un endroit accessible aisément car celui-ci demandera des mises à jour régulières.

( si tu as d'autres problemes ou qu'il te faut des liens pour les differentes maj genre la 1.4 plus la 1.5 PM moi )

et pour Papass

vu que j'ai le meme probleme que toi je dirai que cela vien de notre connection internet, apres c'est a voir si c'est la connection elle meme ou bien si c'est le PC qui "fatigue" si tu trouve la reponse merci de la poster ^^

aller hop bonne nuit les gens !!

bon après quelques heures de jeu mes impressions:

- les cartes sont super bien faites

- pas mal de mode de jeux

- un peu trop le bordel sur la plupart des serveur ou je suis allé

- le faite d'avoir des rang et des challenges ça monte l'intérêt

- je suis mauvais :transpi:

je commençai juste à m'habituer à CSS ben ça me change :transpi:

bon d'apres le site jeux de guerre.com voila ce qu'ils viennent de paraitre:

Notons au passage que le Map Pack ainsi que le Patch 1.6 du jeu viennent d'être confirmés par les développeurs et ne devraient donc plus tarder à débarquer. Retardés à cause de quelques bugs liés à la Kill Cam et aux mods, la version 1.6 du COD4 devrait à priori arriver début juin, si tout se passe bien...

bref on es patient vu que de toute fasson on paye pas ^^

bon après quelques heures de jeu mes impressions:

- les cartes sont super bien faites

- pas mal de mode de jeux

- un peu trop le bordel sur la plupart des serveur ou je suis allé

- le faite d'avoir des rang et des challenges ça monte l'intérêt

- je suis mauvais :transpi:

Si tu veux monter vite mets-toi en hardcore tout de suite, tu vas sur une map genre ambush et tu rush au mp5: succès garanti! :incline:

je commençai juste à m'habituer à CSS ben ça me change :transpi:

CSS, c'est quoi ça, tu développe des sites web ?? :incline::transpi: (ps: sapu :ouioui:)

En tout cas j'espère que tu garderas pas les sales manies des ex joueurs de CSS, comme de sauter partout, de sauter aux angles de rues (trop marrant, les mecs se croient avec l'artic), ou de courir avec le flingue pensant qu'ils vont plus vite...

bon, me reste 80 heashots en ak74 à faire et 20 au fusil à pompe, et j'ai tout fini.. ah non me reste les parties de R&D et sabotage aussi... :(

En tout cas j'espère que tu garderas pas les sales manies des ex joueurs de CSS, comme de sauter partout, de sauter aux angles de rues (trop marrant, les mecs se croient avec l'artic), ou de courir avec le flingue pensant qu'ils vont plus vite...

aaaaaaaah !!! c'est pour çaaaaa !!! me demandait aussi pourquoi y'en a qui font ça :incline:

bon, me reste 80 heashots en ak74 à faire et 20 au fusil à pompe, et j'ai tout fini.. ah non me reste les parties de R&D et sabotage aussi... :(

m'en parle pas sa fait 4 ans que je joue a counter j'ai du mal a m'en defaire de ses reflex la hihihihiihihhi

bon courage pour les headshot! moi j'ai abandonner :iloveyou:

ras le bol de rater des frag parcequ'on pas l'arme que l'on aime juste pour faire des HS...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...