GégéPilote Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ils ont repousser leur patch 1.6 a cause d'un bug dans le fonctionnement de leur nouvelle kill cam.et ils ont meme pas annoncer de date, meme approximative, snif en tout cas il y a interet a inclure les maps.. bref voila nous sur PC on paye pas donc on a un service de merde lol aller a ce week end pour du hardcore les gens !!! au fait la communauter INpact a un channel IRC pour se retrouver facilement, discuter et s'echanger des adresses. bref je vous filerai sa demain !!! aller bonne nuit ! enfin bonne journer quoi. Arf ..... idem j'ai essayé de trouver des infos sur ce patch..... et rin de rin .... wait and see Sinon pour ce weekend.... ca va être chaud pour moi car j'ai de monde demain soir à la maison, je bricole à fond aussi chez moi.... et en plus il faut que je redémonte mon pc afin d'installer mon NC-U6 sur le P35 ... Donc à priori pas de COD4 ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon jour tout le monde je fais appelle à vos connaissances pour m'aider à résoudre un probleme ! voilà lorsque je veux réaliser un LAN, sa quitte le jeu et sa affiche une fenêtre "console" qui m'écrit plein de truc warning unknown... pourtant quand je joue sur le net sa marche bien, donc je voudrais savoir ce qui cloche svp! ma config: p5n e sli asus 8800GTS 640mo ddr3 écran LG 17" P4 alimentation advance 550watt si quelqu'un connait la solution qu'il me prévienne svp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bon jour tout le monde je fais appelle à vos connaissances pour m'aider à résoudre un probleme ! voilà lorsque je veux réaliser un LAN, sa quitte le jeu et sa affiche une fenêtre "console" qui m'écrit plein de truc warning unknown... pourtant quand je joue sur le net sa marche bien, donc je voudrais savoir ce qui cloche svp! ma config: p5n e sli asus 8800GTS 640mo ddr3 écran LG 17" P4 alimentation advance 550watt si quelqu'un connait la solution qu'il me prévienne svp! merci salut !! Est-ce-que par hasard tu ne lancerais pas la partie en mode "dédiée" ? Ca expliquerait que tu aies la console d'affichée et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ben je suis obligé de lancer la partie en mode dédié parce que en face de "dédié" il me demande de choisir entre lan,internet,... sinon je fais commet pour crée une partie?svp et je voudrais savoir quelle est l'uitlité de punkbnuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ben je suis obligé de lancer la partie en mode dédié parce que en face de "dédié" il me demande de choisir entre lan,internet,... sinon je fais commet pour crée une partie?svpet je voudrais savoir quelle est l'uitlité de punkbnuster? J'ai pas encore essayé de créer une partie en lan, faut que j'essaie si ma femme ne me voit pas monter dans mon bureau (oui elle est pas très amie avec mon pc en ce moment, allez savoir pourquoi ). Je pense que ça doit pouvoir se faire quand même, quand tu fais une recherche sur le net tu as le choix entre serveurs dédiés ou non Quand à Punkbuster, bah c'est un "dispositif anti triche"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 en fait je comprend pas trop le principe de "dédié" parce que quand je fais la recherche de serveur sur le net je vois pas le rapport avec dédié!si tu peux m'expliquer, sa serait cool stp! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 en fait je comprend pas trop le principe de "dédié" parce que quand je fais la recherche de serveur sur le net je vois pas le rapport avec dédié!si tu peux m'expliquer, sa serait cool stp!merci encore Un serveur dédié, sera, comme son nom l'indique, uniquement destiné à faire tourner la partie. De ce fait, tu ne pourras pas jouer sur cette machine en même temps (ce qui arrive souvent en lan entre potes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ok ok donc tu ne sais pas comment faire un réseau avec cod' vu que t'as pas essayé!si t'essaye tu me préviens comment t'as fais stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 désolé je l'avais fait sous linux en serveur dédié, mais pas sous windows en serveur non dédié.. sinon c'st pour du lan ou pour heberger des parties internet aussi ?? punkbuster = anticheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ok ok donc tu ne sais pas comment faire un réseau avec cod' vu que t'as pas essayé!si t'essaye tu me préviens comment t'as fais stp?merci tu sais, ça doit pas être bien compliqué... la preuve, je te le fais sur le champ ! Alors je lance le mode multi.. ah y tiens je vois rejoindre une partie et lancer nouveau serveur; je clique sur celui-ci, je choisi mes options, ah je vois l'option serveur dédié, je décoche, je lance la première map... et ça marche !! voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papass Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, j'ai un problème avec le multijoueurs de cod4. C'est à dire que je joue en ligne à cod4 avec une bonne moyenne de fps tout à fond. Lorsque je laisse mon pc allumer toute la journée sans avoir jouer à cod4 et que le soir je veux jouer ben quand mon jeux se lance j'ai 5 à 20 fps et c'est impossible de jouer.. Alors que avec le solo et d'autre jeux je n'ai aucun soucis. De ce fait je dois rebooter le pc et la ben tout va bien! J'aimerai savoir d'ou pourrait venir ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 tu laisses tourner tn pc toute la journée? y'a quoi comme appli qui tournent pendant ce laps de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papass Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Admettons que j'allume mon pc à 2h, je lance COD4, le jeux tourne impec. A 4h j'arrette, je reviens vers 8h, je relance le jeux ben la impossible de jouer car j'ai 5 à 20fps et je suis obliG de rebooter le pc pour que sa fonctionne correctement. Qd j'ai ce problème, mon solo tourne correctement.. c'est bizare. Aucun programme ne tourne autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 tu laisses ton pc tourner pendant 4h sans rien faire tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 la démo de cod4 permet de tester le multijoueur ? edit: osef je me suis acheté une clef !! punkbuster arrête pas de me kick je sais pas pourquoi, il y besoin de l'installer indépendement de call of ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Eagle 1 concernant Punkbuster oui il faut l'installer a pars, je te fais un copier coller d'un tuto que j'ai fait : >>>>Après votre installation du jeu (je vais pas vous aider pour ça), il vous faudra faire quelques "petites" mises à jour. Commençons tout d'abord par le client anti-cheat, j'ai nommé Punkbuster: téléchargeable ici: www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php et donc une fois ouvert ajoutez votre jeu et "check for updates". Voilà ça c'est fait et mettez le fichier PBsetup dans un endroit accessible aisément car celui-ci demandera des mises à jour régulières. ( si tu as d'autres problemes ou qu'il te faut des liens pour les differentes maj genre la 1.4 plus la 1.5 PM moi ) et pour Papass vu que j'ai le meme probleme que toi je dirai que cela vien de notre connection internet, apres c'est a voir si c'est la connection elle meme ou bien si c'est le PC qui "fatigue" si tu trouve la reponse merci de la poster ^^ aller hop bonne nuit les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bon après quelques heures de jeu mes impressions: - les cartes sont super bien faites - pas mal de mode de jeux - un peu trop le bordel sur la plupart des serveur ou je suis allé - le faite d'avoir des rang et des challenges ça monte l'intérêt - je suis mauvais je commençai juste à m'habituer à CSS ben ça me change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bon d'apres le site jeux de guerre.com voila ce qu'ils viennent de paraitre: Notons au passage que le Map Pack ainsi que le Patch 1.6 du jeu viennent d'être confirmés par les développeurs et ne devraient donc plus tarder à débarquer. Retardés à cause de quelques bugs liés à la Kill Cam et aux mods, la version 1.6 du COD4 devrait à priori arriver début juin, si tout se passe bien... bref on es patient vu que de toute fasson on paye pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 moi je connais encore aucune des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il est terrible ce jeu c'est trop le bordel sur les serveurs ou y a du monde... en plus la plupart du temps je finit bien classé... dire que je me suis fait chier avec CSS pendant si longtemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 bon après quelques heures de jeu mes impressions:- les cartes sont super bien faites - pas mal de mode de jeux - un peu trop le bordel sur la plupart des serveur ou je suis allé - le faite d'avoir des rang et des challenges ça monte l'intérêt - je suis mauvais Si tu veux monter vite mets-toi en hardcore tout de suite, tu vas sur une map genre ambush et tu rush au mp5: succès garanti! je commençai juste à m'habituer à CSS ben ça me change CSS, c'est quoi ça, tu développe des sites web ?? (ps: sapu ) En tout cas j'espère que tu garderas pas les sales manies des ex joueurs de CSS, comme de sauter partout, de sauter aux angles de rues (trop marrant, les mecs se croient avec l'artic), ou de courir avec le flingue pensant qu'ils vont plus vite... bon, me reste 80 heashots en ak74 à faire et 20 au fusil à pompe, et j'ai tout fini.. ah non me reste les parties de R&D et sabotage aussi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 En tout cas j'espère que tu garderas pas les sales manies des ex joueurs de CSS, comme de sauter partout, de sauter aux angles de rues (trop marrant, les mecs se croient avec l'artic), ou de courir avec le flingue pensant qu'ils vont plus vite... aaaaaaaah !!! c'est pour çaaaaa !!! me demandait aussi pourquoi y'en a qui font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 En tout cas j'espère que tu garderas pas les sales manies des ex joueurs de CSS, comme de sauter partout, de sauter aux angles de rues (trop marrant, les mecs se croient avec l'artic), ou de courir avec le flingue pensant qu'ils vont plus vite...bon, me reste 80 heashots en ak74 à faire et 20 au fusil à pompe, et j'ai tout fini.. ah non me reste les parties de R&D et sabotage aussi... :( m'en parle pas sa fait 4 ans que je joue a counter j'ai du mal a m'en defaire de ses reflex la hihihihiihihhi bon courage pour les headshot! moi j'ai abandonner ras le bol de rater des frag parcequ'on pas l'arme que l'on aime juste pour faire des HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il me semble que le coup du pistolet pour aller plus vite ( surtout pour les armes lourdes.. ) m'enfin bon, vu qu'en général il ne faut pas aller bien loin pour trouver de l'action, rien ne sert de courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 défois je saute j'avou en tout cas ça fait super plaisir que les gars de ton équipe balance pas 25 flash avant d'avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.