Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 peut-être que... j'essaierai on sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 perso mp44 ( compromis entre tir de loin et de près ) ou G3 sur certaines carte. une seamien au moins que je n'ai pas joué autre chose à faire et pas envie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour ma part j'affectionne le m16 avec red dot, terriblement efficace (trop certainement), assez technique quand même lors d'affrontements rapprochés (pour cela j'utilise mon usp avec silencieux pour ne pas me faire repérer). J'adore les semi, donc le G3 et le M14, que j'utilise avec le dot toujours, je trouve l'utilisation du lance grenade pas trop abusée encore ( on est loin de bf2 c'est clair), même si certains ne font que ça de toute la partie. Là où je suis agréablement surpris, c'est qu'il y a très peu de Bunny hoppers (ou alors c'est parce que je ne joue pas sur les serveurs fr). Sur shipment j'affectionne le fusil a pompe, avec rechargement rapide, 3 frags et martyr comme atouts, ya pas de secret, c'est jouissif Je joue depuis une semaine, presque tous les soirs (quand madame ne gueule pas trop :lol:) au plaisir de jouer avec des PCiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je joue depuis une semaine, presque tous les soirs (quand madame ne gueule pas trop :lol:) moi pareil j'arrif po à le lâcher ce jeu ^^ et les jauges à remplir çà m'incite à jouer encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je suis passé quelquefois sur TS, j'ai aperçu Baubau une fois (désolé d'être pas resté ) à noter que quand je viens jouer juste pour 5 minutes (mais je crois que je l'ai déjà dit) je vais sur Shipment 24/7 ^^) D'ailleurs, hier, à 18 joueurs, il m'est arrivé un truc énooooorme : je suis tombé à cours de munitions !!! (air strike + hélicoptère + chance (surtout ^^) = + de 15 kills d'affilée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 sur Shipment 24/7 ^^) t'as pas l'adresse par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je suis passé quelquefois sur TS, j'ai aperçu Baubau une fois (désolé d'être pas resté )à noter que quand je viens jouer juste pour 5 minutes (mais je crois que je l'ai déjà dit) je vais sur Shipment 24/7 ^^) D'ailleurs, hier, à 18 joueurs, il m'est arrivé un truc énooooorme : je suis tombé à cours de munitions !!! (air strike + hélicoptère + chance (surtout ^^) = + de 15 kills d'affilée ) petit joueur, ma plus grande série est de 26 kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi suis à 20 tout rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 sinon pour infos je suis tout les soirs sur le serveurs des LBV ou des LTB tag : ||esK||Typhoon006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Raaa faudrait qu'on mette les adresses ip des serveurs où l'on va non? On joue tous mais à des endroits différents, c'est cong cha ti hééé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon moi je joue ce soir, s'il y a des volontaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ip serveur LBV : 80.248.215.18:28962 Ip serveur LTB : 91.121.86.55:28960 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ip serveur LBV : 80.248.215.18:28962Ip serveur LTB : 91.121.86.55:28960 :) merci car j'ai pas trouvé ces 2 serveurs, par contre j'ai trouvé celui de mike, c'est le gros bordel, ^^ match a mort par équipe j'avais pas encore fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ip serveur LBV : 80.248.215.18:28962Ip serveur LTB : 91.121.86.55:28960 :) merci car j'ai pas trouvé ces 2 serveurs, par contre j'ai trouvé celui de mike, c'est le gros bordel, ^^ match a mort par équipe j'avais pas encore fait lol Moi je fait que ça.... faudrait que je me mette aux autres un peu, ça a l'air marrant comme tout ^^ qui joue en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ip serveur LBV : 80.248.215.18:28962Ip serveur LTB : 91.121.86.55:28960 :) merci car j'ai pas trouvé ces 2 serveurs, par contre j'ai trouvé celui de mike, c'est le gros bordel, ^^ match a mort par équipe j'avais pas encore fait lol Bah si on y a joué durant la lan.... .... ou alors tu avais trop forcé sur le jus d'orange ..... ou les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 petit joueur, ma plus grande série est de 26 kills je disais pas ça pour la série de kills (je dois être à 21), c'est plutôt que sur cette map, pour survivre plus de 30s, faut pas mal de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bah si on y a joué durant la lan.... .... ou alors tu avais trop forcé sur le jus d'orange ..... ou les frites NAN nan j'te jure c'était sur des toutes petites cartes ou tu tmbe obligatoirement sur quelqu'un après 2 pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon, suis enfin niveau 55, après 1 jour et 3 heures de jeu, me reste quelques défis à faire encore. Bien sympa en tout cas d'avoir toutes les armes, ça permet de varier les plaisirs (ya pas à dire le pompe auto avec frag*3, tour de passe passe et martyr sur shipment ou vacant, ça fait mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Dites j'arrête pas d'être giclé du jeu??? J'ai ce message " Carnage punkbuster kicked player "carnage" (for 0 minutes) PB INIT FAILURE 'if this persists visit evenbalance.com and click support to manually update punkbuster " C'est quoi ce bug? c'est connu? J'ai beau cherché je tombe que sur des sites english :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 faut pitetre voir s'il existe une mise à jour pour ton client punkbuster. C'est un programme qui authentifie les données qui viennent de ta machine afin de détecter des triches éventuelles. S'il n'est pas up-to-date, ça peut occasionner des soucis, comme ces kicks dont tu es victime. http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-cod4.php Ensuite il faut suivre les instructions: PunkBuster (COD4) Player Client FilesThe following files are only needed if your PunkBuster doesn't update by itself. Right click the appropriate links below and choose "save as" to your "pb\htm" folder - make sure the file you save is saved with the filename shown below. Players only need the files that correspond to their Operating System, Server Admins need all six files. Pour la version PC et en tant que client, tu dois télécharger PB Client v2.065 for Win32 Filename: wc002065.htm Tu fais un clic droit> enregistrer sous> et tu le colle dans le répoertoire "pb\htm" mais surtout, sans changer le nom du fichier, tu dois garder wc002065.htm. En espérant que ça t'aide et que ce soit bien ça le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup pour ton aide, mais malheureusement çà marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Et en essayant de le retélécharger complètement? http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...punkbuster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Un collegue de team a eu un gros problème de pb aussi, il a trouvé une sorte de logiciel qui desinstalle completement pb (c'est à dire le repertoire pb mais aussi dans le système de windows, oui il se niche la aussi) puis il a reinstallé avec le meme logiciel, fait la maj et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ptain décidemment j'ai pas d'bol ou c'est tout le monde? J'espére que je vais pas perdre tout ce que j'ai eu du mal à gagner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 desinstaller, reinstaller et toujours soucis par contre lorsque je clique sur l'icone punkbuster apres instal, j'ai ces messages dans la console Starting v0.965 - Using Winsock version 1.1Local IP = 80.236.50.178 Retrieving Data from the Web ... ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) ERROR (11004) Getting IP address of host: www ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) Trying 2nd Web Server ... ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) Trying 3rd Web Server ... ERROR: Connection Error #10061 (to HTTP Server) Added Master PB Server 65.112.231.88 Added Master PB Server 65.112.231.89 Added Master PB Server 209.115.180.112 Added Master PB Server 131.165.160.246 No Digital Signature (MD5) Available for Confirmation of pbclhl.dll Successfully Confirmed Digital Signature (MD5) of pbclhl.dat (1) Thank you for using PunkBuster. If you experience problems, please visit http://www.punkbuster.com and use our FAQ, Forums, User Manual and Support Page to resolve any issues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.