INpact-Ultimket Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 le provoque pas cox, il risque de te tuer on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mouarf... m'en fou mon 2éme nom c'est Phoenix ^^ Allez je lance le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon bah bonne petite partie de rigolade avec cox ce soir Je me suis fais laminé comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est pas mal aussi de temps en temps en comité restreint comme çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Vous faîtes ça à deux en tête à tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'adore ce jeu, vive les gros carnages, et vives le MP5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Vous faîtes ça à deux en tête à tête? Bin hier oui Et puis c'est la sienne ou la mienne du coup ^^ vive les gros carnages Tiens c mon pseudo sous cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 malheureusement l'habit ne fait pas le moine :transpi: ========> (moi un enfoirer??? mais alors pas du tout ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 la mp5 c'est bien c'est vrai j'ai gardé ça longtemps maintenant c'est P90 + M4 (bah ouais, quand on sait pas viser, faut beaucoup tirer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bin oui dès que je tombe sur un P90... ^^ Et je l'aime sacrement mais je l'ai pas encore débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tiendez si l'habit fait pas l'moine, je vous présente gégé l'acrobate si si, le panard a côté du casque Et là gégé qui se prends pour ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ah vi.... le saut de la mort qui tu les méchants et qui sauve les gentils.... . Raaa ca fait du bien des petits défis comme ce soir....... chui paché chergent II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Suite à un échange avec Merenwen, j'ai CoD4 sur 360 et j'ai commencé tout doucement. Bah ça déboite sévèrement sa maman ours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Grouuuuaaaaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pour l'instant je ne joue qu'avec la mitrailleuse lourde la DP4 ou RPD je crois. Un vrai massacre sur le bateau. Mais ça ne vaut pas la DP2 dans viet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Suite à un échange avec Merenwen, j'ai CoD4 sur 360 et j'ai commencé tout doucement. Bah ça déboite sévèrement sa maman ours. Ca faisait bien 5 ans que j'avais pas joué à un fps sur console, et j'avais de bon souvenir (j'avais pas de pc à l'époque). On m'a prêté CoD 4 il y a 4 mois sur PS3, j'y ai jouer dans un cyber, de retour chez moi je le test enfin, et j'ai détester. Pas le jeu (car j'ai fait le tuto et je suis ditrect parti l'acheter ^^') mais de jouer à la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 P90 Visée laser + HK G36C Grenade Laucher pour ma part ^^ Général 4 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je préfére les silencieux, gniark gniark ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Grouuuuaaaaar Qu'il est bien le snip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tiendez si l'habit fait pas l'moine,je vous présente gégé l'acrobate Et là gégé qui se prends pour ET Bah alors GeGe on a le sac accrocher au lampadaires? ^^ moi c'est m14 /deagle /m16 /mini-uzi et couteau !!! edit: tenez une video des prochaines MAPS si vous voulez: http://cod-gamer.net/index.php?file=News&a...amp;news_id=717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Raaaa pas mal ces map Ultimket ... Sinon vi.....je suis pas loin du lampadaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quelqu'un qui joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Suis trop naze moi, et j'ai même po fini de préparer le pc pr ce WE :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 moi la je fais ma valise pour 2 semaines de vacances de folie donc pour l'instant pas de cod4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bin vais jouer du P90 sans INpactiens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.