Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 927
  • Vues 192 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Vous faîtes ça à deux en tête à tête? :francais:

Bin hier oui :p

Et puis c'est la sienne ou la mienne du coup ^^

vive les gros carnages

Tiens c mon pseudo sous cod4 :p

Posté(e)

la mp5 c'est bien c'est vrai :transpi: j'ai gardé ça longtemps

maintenant c'est P90 + M4 (bah ouais, quand on sait pas viser, faut beaucoup tirer :transpi: )

Posté(e)

Tiendez si l'habit fait pas l'moine,

je vous présente gégé l'acrobate

si si, le panard a côté du casque :iloveyou:

yqws333i.jpg

Et là gégé qui se prends pour ET :iloveyou:

c48htp89.jpg

Modifié par CoxleDingo

Posté(e)

Ah vi.... le saut de la mort qui tu les méchants et qui sauve les gentils.... :iloveyou: .

Raaa ca fait du bien des petits défis comme ce soir....... chui paché chergent II :iloveyou:

Posté(e)

Suite à un échange avec Merenwen, j'ai CoD4 sur 360 et j'ai commencé tout doucement. Bah ça déboite sévèrement sa maman ours.

Posté(e)

Pour l'instant je ne joue qu'avec la mitrailleuse lourde la DP4 ou RPD je crois. Un vrai massacre sur le bateau. Mais ça ne vaut pas la DP2 dans viet lol

Posté(e)
Suite à un échange avec Merenwen, j'ai CoD4 sur 360 et j'ai commencé tout doucement. Bah ça déboite sévèrement sa maman ours.

Ca faisait bien 5 ans que j'avais pas joué à un fps sur console, et j'avais de bon souvenir (j'avais pas de pc à l'époque).

On m'a prêté CoD 4 il y a 4 mois sur PS3, j'y ai jouer dans un cyber, de retour chez moi je le test enfin, et j'ai détester.

Pas le jeu (car j'ai fait le tuto et je suis ditrect parti l'acheter ^^') mais de jouer à la manette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.