Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
tien micke j'ai vu que tu t'etait connecter a plusieurs reprise mais que tu na join aucun channel...

est ce que m00t ta bien filer le password? ou bien a tu rencontrer des difficulter?

ou bien tu a eu peur de Cox ( je te comprend^^)

bref a bientot j'espere car plus on es de fou.... bah plus on es de fou :chinois: !!!!

ouais, j'ai testé, j'ai vu que deux joueurs, et j'avais aussi envie d'aller sur TMU, donc voilà :-D

j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, et je joue en premier à TMU

à noter que quand je joue à CoD4 pour genre 15 minutes, je vais sur shipment 24/7 :transpi: c'est profondément débile, mais ça détend :yes:

en favoris j'ai bien un serveur NANO (mais souvent plein) ainsi qu'un serveur EuG Domination 24/7 (mais souvent vide :( ) et des serveurs only HQ

mais bon, dans les dernières semaines, j'ai dû jouer 2h au total à CoD4 (et 4h à TMU...)

Sur 22 slots, y'avais 25 personnes :transpi: J'ai attendu qu'une place ce libère pendant au moins 30min / 1 heure :merci:

:zarb: Bin mince alors, moi a chaque fin de match je parvient à rentrer pourtant :( ...

enfin, à chaque fois je suis prévenu par ceux qui sont déjà dedans aussi.

Ou vis versa afin de savoir quand la partie ce termine et ainsi avoir plus de chance de rentrer.

Souvent dans un délai de 5mn...

Sinon t'as bien joué avec nous une petite hier :D

t'as capté au moins :eeek2: lol

Bon je suis heureux, car soit 90% des joueurs de CoD 4 sont mauvais soit je suis bon :transpi:

Ca change de BF 2, soit tu soignais et tu finissais automatiquement avec de haut score mais t'avais pas la chance de fraguer, ou soit tu fraguais mais souvent les scores étaient pas glorieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...