Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
et oui, il a cafté :francais:

perso j'ai pas de micro, et encore moins de casque-micro... :craint: ( sauf au travail.....)

bon, contrairement à TMU, le chat n'occupe pas une grosse place sur CoD4... parce que sur TMU, on se connecte à TS même sans micro, pour écouter, et on cause dans le chat...

en tout état de cause tu peux te connecter à TS pour récupérer les infos sur le serveur CoD où sont les joueurs je pense (il doit bien y avoir un système de chat ou de MP sur TS non ?)

et puis, dis-donc, si tu tombais sur un client énervant et là, PAF, de rage, tu pètes ton micro-casque, on t'en donne un autre, et là miracle, alors que tu t'apprêtes à le jeter au fond de la poubelle, tu fais un test et hop, le vieux micro-casque marche ^^

bon, contrairement à TMU, le chat n'occupe pas une grosse place sur CoD4... parce que sur TMU, on se connecte à TS même sans micro, pour écouter, et on cause dans le chat...

en tout état de cause tu peux te connecter à TS pour récupérer les infos sur le serveur CoD où sont les joueurs je pense (il doit bien y avoir un système de chat ou de MP sur TS non ?)

et puis, dis-donc, si tu tombais sur un client énervant et là, PAF, de rage, tu pètes ton micro-casque, on t'en donne un autre, et là miracle, alors que tu t'apprêtes à le jeter au fond de la poubelle, tu fais un test et hop, le vieux micro-casque marche ^^

Il ya toujours le chat, mais bon, dans l'action j'aime pas trop ^^

Excellente idée pour la récup de casque Mike :francais:

Bon cet aprem impossible de faire une ou deux parties car à chaque fois j'ai un message d'erreur :

réservé aux joueurs à ping faible :craint:

ouai pour le ping sa fait sa sur certains serveurs, mais bon pas tous, ta pas eu de chances :chinois:

je t'en enverrai un ou deux !!!

et autrement, contrairement a certains jeux en lignes, meme avec 150 de ping sa reste jouable :chinois: :chinois:

mais sa fait pas 2 soiree que t'es tout seul TS, c'est faux, sa fait juste hier ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...