Dark26 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 mais ça fonctionne avec la la kaliway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ah bah je suis chaud pour ce soir moi si vous voulez bien de moi . Dispo de 22h à 00h maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oki gégé, moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 moi jy suis plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon bonne partie ce soir.....malgré que j'en ai pris plein la gueule encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bin alors plus personne sur ce jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bah on es 3... 4 avec baubau ^^ moi je me connecte, bon pas ce soir !! mais venez TS pour se rejoindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ouais enfin à 1h00 c'est un peu tard quand même Moi ca fait 2 soirées que suis sur ts seul comme un con alors gégé, questufou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est possible d'avoir les infos sur le serveur où vous jouez (voire le TS) en MP ? que je puisse tenter de vous rejoindre à l'occasion (pas souvent en ce moment, mais j'aimerai bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 MP pour Teamspeak envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 P'tain m00t t'es ouf ou quoi , pas à mikeeeee, noooooonnnnnnn, pfffff, c'est trop tard je paris, t'as déjà merdé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 et oui, il a cafté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 et oui, il a cafté perso j'ai pas de micro, et encore moins de casque-micro... ( sauf au travail.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour le rézo, je trouve çà INdispensable et surtout beaucoup plus fun L'investissement en vaut vraiment la peine si tu joue sur le net, autant pour l'intérêt des jeux que les fous rires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 et oui, il a cafté perso j'ai pas de micro, et encore moins de casque-micro... ( sauf au travail.....) bon, contrairement à TMU, le chat n'occupe pas une grosse place sur CoD4... parce que sur TMU, on se connecte à TS même sans micro, pour écouter, et on cause dans le chat... en tout état de cause tu peux te connecter à TS pour récupérer les infos sur le serveur CoD où sont les joueurs je pense (il doit bien y avoir un système de chat ou de MP sur TS non ?) et puis, dis-donc, si tu tombais sur un client énervant et là, PAF, de rage, tu pètes ton micro-casque, on t'en donne un autre, et là miracle, alors que tu t'apprêtes à le jeter au fond de la poubelle, tu fais un test et hop, le vieux micro-casque marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bon, contrairement à TMU, le chat n'occupe pas une grosse place sur CoD4... parce que sur TMU, on se connecte à TS même sans micro, pour écouter, et on cause dans le chat...en tout état de cause tu peux te connecter à TS pour récupérer les infos sur le serveur CoD où sont les joueurs je pense (il doit bien y avoir un système de chat ou de MP sur TS non ?) et puis, dis-donc, si tu tombais sur un client énervant et là, PAF, de rage, tu pètes ton micro-casque, on t'en donne un autre, et là miracle, alors que tu t'apprêtes à le jeter au fond de la poubelle, tu fais un test et hop, le vieux micro-casque marche ^^ Il ya toujours le chat, mais bon, dans l'action j'aime pas trop ^^ Excellente idée pour la récup de casque Mike Bon cet aprem impossible de faire une ou deux parties car à chaque fois j'ai un message d'erreur : réservé aux joueurs à ping faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 de toute façon quand tu commences à dépasser 120 de ping, c'est pas le pied moi j'essaye d'aller sur des serveurs où j'ai un ping autour de 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'y peux rien mouah :(, comment faire? ca fait chiez, du coup peux même pas jouer en ligne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Si tu veux rejoindre un serveur en particulier, faut faire avec... sinon, sur les 20 000 serveurs en ligne, tu dois quand même en trouver quelques uns avec un bon ping !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 essai sur une 30 aines, pas de bol quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tu peux essayer sur celui la ? 77.111.194.68:27015 Ce n'est pas de la pub c'est le premier serveur qui m'est tombé sous la main ^^ Machine hébergée chez OVH en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok j'essayerai, comme ca quand y a personne de la maison, je peux qd même jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ouai pour le ping sa fait sa sur certains serveurs, mais bon pas tous, ta pas eu de chances je t'en enverrai un ou deux !!! et autrement, contrairement a certains jeux en lignes, meme avec 150 de ping sa reste jouable :chinois: mais sa fait pas 2 soiree que t'es tout seul TS, c'est faux, sa fait juste hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 on peux trier les serveur par ping dans call of duty ... et heureusement il suffit de cliquer sur le nom "ping du haut de la colonne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.