CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 haaaaa okay, pour les connaitre, je suppose qu'on doit ce rendre sur le topic concerné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ou je peux la donner en mp aux joueurs intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 merci moot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à avoir en musique de fond hélène et les garçons.... Andrew si tu me lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Cet aprem on sera 2 - 3 à jouer online, s'il y a des motivés, viendez s'il y a des adeptes d'irc : quakenet #tchoumy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 rha merde, même si j'y ai pas encore joué en solo ca m'aurait bien plus voir ce que ca donne en réseau.. Bah on verra a quelle heure je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 rha merde, même si j'y ai pas encore joué en solo ca m'aurait bien plus voir ce que ca donne en réseau..Bah on verra a quelle heure je rentre Préviens moi quand tu voudra jouer en online un soir de la semaine .... que je te mette la fessée (je suis pas chez moi ce weekend, sauf dimanche soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 okay, demain impossible pour moi, au soir pitetre forcement que vais me prendre de méga branlé vu que j'ai même po encore joué avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ANNONCE !! Ce soir une petite soirer COD4 sa vous tente??? TS fournis et bonne humeur aussi !!! MP moi (ou m00t mais je sais pas si il seras chez lui ce soir) pour l'adresse !!! n'hesiter pas a passer on va pas vous mangez ni vous exclure et apres on se feras un petit echange de serveur en bonne et due forme et hop hop hop on va butter du vietcong !!!! bref au plaisir et a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je serais pas là ce soir, donc mp -> Ultimket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon enfin je me suis m'y sur le jeu et bravo, sérieux il est excellent ce jeu, bien mieux que crysis comme je m'y attendais, plein les mirettes et les zoreilles, je sens que va me plaire sur ce jeu tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon enfin je me suis m'y sur le jeu et bravo, sérieux il est excellent ce jeu, bien mieux que crysis comme je m'y attendais, plein les mirettes et les zoreilles, je sens que va me plaire sur ce jeu tiens lol C'est clair.... je l'ai fait 2x ce jeu.... et je m'en lasse pas Pour ce soir, je serai dispo si il y a du monde.... (sachant que je n'ai pas encore joué en mode online... ) Pour jouer en online, y a t il des mises à jour à faire ??? car j'ai acheté le jeu il y a 1 mois, et j'ai pas installé de patch encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pour ce soir, je serai dispo si il y a du monde.... (sachant que je n'ai pas encore joué en mode online... )Pour jouer en online, y a t il des mises à jour à faire ??? car j'ai acheté le jeu il y a 1 mois, et j'ai pas installé de patch encore... oui il ya une maj de punkbuster ! et la mise a jour du jeu (1.6 je crois) peut s'effectuer dans le menu du jeu (le browser je crois que sa s'appelle ) c'est rapide et tout ballo mais si ta besoin d'aide fais moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je termine le jeu solo à l'instant, pouah, sérieux trop court ce jeu quand même, c'est vraiment dommage Bon maintenant que j'ai fait le killer en solo, vais devenir une cible en multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour j'ai une question! J'suis en train de telecharger la demo et j'etais a 91% qd j'ai du partir chez un ami, j'aimerai terminer les 9% ici, donc j'me suis mis sur son reseau mais la on me dit que le lien est expiré!Cmt faire pour ne pas retelechrger 1,2Go!? il me reste moins de 200Mo!C'est pas possible de reprendre la ou j'etais! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 si tu n'as pas utilisé un vrai gestionnaire de téléchargement, c'est juste impossible. tu as utilisé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je telechargais sur jeuxvideo.com donc j'imagines que c'est foutu! Pourtant avec Firefox j'avais fait pause puis mis en veille (pas prolongée) et apres qd j'ao voulu reprendre la ca marchait plus... Ca craind! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Achète le direct, impossible que tu le regrettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pour ce soir, je serai dispo si il y a du monde.... (sachant que je n'ai pas encore joué en mode online... )Pour jouer en online, y a t il des mises à jour à faire ??? car j'ai acheté le jeu il y a 1 mois, et j'ai pas installé de patch encore... oui il ya une maj de punkbuster ! et la mise a jour du jeu (1.6 je crois) peut s'effectuer dans le menu du jeu (le browser je crois que sa s'appelle ) c'est rapide et tout ballo mais si ta besoin d'aide fais moi signe ! J'ai pas trouvé le menu dont tu parles..... sinon as tu un liens à me proposer pour la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bon alors pour vous rejoindre, ca marche comment, là j'ai la version 1.0.527, c'est ok? Et y a la patate en serveur ^^, ca serait cool de maj le post 1 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Cox le dingo et Gegepilote je vous ai vus vous connecter mais vous etes pas rentrer, apparement pas de password bref je vous ai envoyer un mail les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Et bon chaud chaud chaud en ligne mais sympa quand même, A bientôt sur cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 y en as qui joue ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 moi peut être ...... si je n'ai pas tout bousillé en essayant d'installer macos X sur mon PC . c'est quoi l'ip du serveur, histoire de se retouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 moi peut être ...... si je n'ai pas tout bousillé en essayant d'installer macos X sur mon PC . T'es un peu suicidaire toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.