Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai j'avoue que la buddy liste sa serais le pied, et pour sa et bah Steam est ton ami ^^

pour le coup de couteau moi j'ai mis la roulette, vers le haut pour les grenades, vers le bas pour le couteau ^^

bon autrement ya du mon de libre ce soir??? je repasserai un peu plus tard alors a tout a l'heure les gens.

j'avoue qui joue ce soir ?

il y a un serveur ou vous retrouver ?

pseudo IG : UFk_TiOm501

alors moi si je devais conseiller un serveur que j'apprecie pour sa bonne ambiance et ses admin ouverts et mature sa serait le serveur des T.U.S (The Unknown Soldier je crois ^^)

bref IP: 195.72.152.52:28960

et moi mon pseudo c'est INpact_Ultimket et il y a aussi INpact_Baubau .

bref je dois dire que nous y sommes generalement tout les soirs alors a bientot en esperant se croiser par la bas !

je suis bien sur le forum COD4 :craint: ? ^^

parceque j'ai beau l'ajouter dans mes favoris ou il me met de lui meme " :28960 " a la fin, donc (213.186.54.70:28960)

ou bien par la console connect 213.186.54.70

et le resultat c'est le meme, c'est Error serveur time out, apres 10 retry. donc soit je tombe au moment ou le serveur reboot ou soit.... bah soit j'en ai aucune idee car tout le reste je me connect nikel ^^

(ou soit c'est la relation clavier chaise qui deconne ^^)

Hello tout le monde !

Un ptit post pour me rajouter à la communauté CoD4 ! (de manière plutôt occasionnelle je dois l'avouer ;-) )

Mode solo bien sympathique (je suis en vétéran), pas encore terminé par manque de temps pour jouer, mais je dois aussi reconnaitre qu'il donne parfois du fil à retordre :transpi: !

J'ai par ailleurs testé le mode Multi, un belle tuerie ! Je me suis jamais pris la mine comme ça sur un FPS Online, où je sais plutôt me débrouiller habituellement. J'espère m'améliorer vite pour y prendre encore plus de plaisir :reflechis: .

Je voulais faire acte de présence sur ce topic. Voilà qui est fait. Vous me trouver sous le pseudo Morneithan ou The_Monk en fonction des jours.

D'ailleurs, quels sont les serveurs susceptible d'abriter une petite communauté inpactienne ?

D'ailleurs, quels sont les serveurs susceptible d'abriter une petite communauté inpactienne ?

Mais j'ai envie de te répondre quel excellente question ^^

Quelle excellente question dis-je?! Et oui car je me pose la même...

En tant que membres de l'inpact-team (qui s'ouvre en tant que multi-FPS-community) et bah on pensait a monter une team COD4 et donc par conséquent un serveur INpact. (La team étant établie il y a déjà quelques années dans CSS)

Bref pour être tout a fait honnête, trouvez des personnes agréables a jouer avec et monter une team dans un univers ou "recrutez" n'es pas tolérer (allez savoir pourquoi) c'est un peu délicat ^^.

:yes:

alors en gros cela ne répond pas a ta question malheureusement, mais j'espère que cela donneras des idées a certains car tu n'es pas le seul a vouloir un serveur remplie d'INpactitude sous COD4 :roll:

P.S: je ne met pas le lien du site car je fais déjà assez de pub comme sa :byebye:

ENFIN !!!!!

je suis en expert II ( arme bleue ) dans toutes les catégories ( et oui même le scorpio, et dieu sait que que 75 headshot avec celui-ci c'est balèze !!!)

au bout de 7d 1h 43min :dd:

bon voila, aujourd'hui je viens de passer en expert 3 danstoutes les armes et catégories ( j'ai fini avec l'ak47 )

au total : 11d 7h 55m

sachant qu'il faut le double par rapport à l'expert II, et que j'ai mis moins du double de temps, c'est que je dois m'améliorer :francais::byebye:

en calculant , ça fait une moyenne de 2 H pas jour quand même :transpi: ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...