m00t Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai que c'est rigolo ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 tain ils peuvent pas sotir une maj avec la prise en charge d'une buddy list pour se retrouver plus facilement...... j'ai pas envie de passer par xfire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ouai j'avoue que la buddy liste sa serais le pied, et pour sa et bah Steam est ton ami ^^ pour le coup de couteau moi j'ai mis la roulette, vers le haut pour les grenades, vers le bas pour le couteau ^^ bon autrement ya du mon de libre ce soir??? je repasserai un peu plus tard alors a tout a l'heure les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 j'avoue qui joue ce soir ? il y a un serveur ou vous retrouver ? pseudo IG : UFk_TiOm501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 j'avoue qui joue ce soir ?il y a un serveur ou vous retrouver ? pseudo IG : UFk_TiOm501 alors moi si je devais conseiller un serveur que j'apprecie pour sa bonne ambiance et ses admin ouverts et mature sa serait le serveur des T.U.S (The Unknown Soldier je crois ^^) bref IP: 195.72.152.52:28960 et moi mon pseudo c'est INpact_Ultimket et il y a aussi INpact_Baubau . bref je dois dire que nous y sommes generalement tout les soirs alors a bientot en esperant se croiser par la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai changé de pseudo, je suis désormais aGeNt Tourloupe et je joue le plus souvant sur le serveur de l'agence, ip : 213.186.54.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai changé de pseudo, je suis désormais aGeNt Tourloupe et je joue le plus souvant sur le serveur de l'agence, ip : 213.186.54.70 et le reste de l'ip c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai changé de pseudo, je suis désormais aGeNt Tourloupe et je joue le plus souvant sur le serveur de l'agence, ip : 213.186.54.70 et le reste de l'ip c'est quoi ? il n'ya pas besoin d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 je suis bien sur le forum COD4 ? ^^ parceque j'ai beau l'ajouter dans mes favoris ou il me met de lui meme " :28960 " a la fin, donc (213.186.54.70:28960) ou bien par la console connect 213.186.54.70 et le resultat c'est le meme, c'est Error serveur time out, apres 10 retry. donc soit je tombe au moment ou le serveur reboot ou soit.... bah soit j'en ai aucune idee car tout le reste je me connect nikel ^^ (ou soit c'est la relation clavier chaise qui deconne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est l'ip qui est pas bonne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 voici l'ip et son port qui n'est pas celui par defaut en effet : 213.186.54.70:28980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ah deuxpecble !!!! bah je vais me tester ce petit serveur dans la soirer alors ^^ a bientot dessus j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Hello tout le monde ! Un ptit post pour me rajouter à la communauté CoD4 ! (de manière plutôt occasionnelle je dois l'avouer ;-) ) Mode solo bien sympathique (je suis en vétéran), pas encore terminé par manque de temps pour jouer, mais je dois aussi reconnaitre qu'il donne parfois du fil à retordre ! J'ai par ailleurs testé le mode Multi, un belle tuerie ! Je me suis jamais pris la mine comme ça sur un FPS Online, où je sais plutôt me débrouiller habituellement. J'espère m'améliorer vite pour y prendre encore plus de plaisir . Je voulais faire acte de présence sur ce topic. Voilà qui est fait. Vous me trouver sous le pseudo Morneithan ou The_Monk en fonction des jours. D'ailleurs, quels sont les serveurs susceptible d'abriter une petite communauté inpactienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 mon pseudo ig : ||esK||typhoon006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 D'ailleurs, quels sont les serveurs susceptible d'abriter une petite communauté inpactienne ? Mais j'ai envie de te répondre quel excellente question ^^ Quelle excellente question dis-je?! Et oui car je me pose la même... En tant que membres de l'inpact-team (qui s'ouvre en tant que multi-FPS-community) et bah on pensait a monter une team COD4 et donc par conséquent un serveur INpact. (La team étant établie il y a déjà quelques années dans CSS) Bref pour être tout a fait honnête, trouvez des personnes agréables a jouer avec et monter une team dans un univers ou "recrutez" n'es pas tolérer (allez savoir pourquoi) c'est un peu délicat ^^. alors en gros cela ne répond pas a ta question malheureusement, mais j'espère que cela donneras des idées a certains car tu n'es pas le seul a vouloir un serveur remplie d'INpactitude sous COD4 P.S: je ne met pas le lien du site car je fais déjà assez de pub comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 195.72.152.33:15587 vous etes tous le bienvenue, mode hardcore. =WJD=TiOm501 IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 salut les zamis ! Bon ! Ulti et moi on a envi de se trouver qq bon petits joueurs pour se faire de del parties ensemble et frager ! Donc si y'a du monde dispo !!! faut nous le signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ayyyyéééééé j'ai le jeuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 plus beaucoup de temps pour jouer là, j'ai beaucoup de boulot (pas joué depuis 15j presque ) mais si y'a un serveur dédié PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bah sa ne seras pas uniquement dedie a PCi ^^ mais bon ralier la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bah d'abord le temps de finir beyond good evil et de découvrir le solo avant de venir sur lent va y a voir quelques jours d'écoulés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 finir ou refinir??? il a pris un peu de bouteille ce jeu quand meme ^^ par contre il etait vraiment excellent !!! et l'es toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ENFIN !!!!!je suis en expert II ( arme bleue ) dans toutes les catégories ( et oui même le scorpio, et dieu sait que que 75 headshot avec celui-ci c'est balèze !!!) au bout de 7d 1h 43min bon voila, aujourd'hui je viens de passer en expert 3 danstoutes les armes et catégories ( j'ai fini avec l'ak47 ) au total : 11d 7h 55m sachant qu'il faut le double par rapport à l'expert II, et que j'ai mis moins du double de temps, c'est que je dois m'améliorer en calculant , ça fait une moyenne de 2 H pas jour quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le plus long c'est les 150 HS a faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 finir ou refinir??? il a pris un peu de bouteille ce jeu quand meme ^^par contre il etait vraiment excellent !!! et l'es toujours finir et ouiiiii, j'y avait jamais joué lol un peu déçu par la fin mais super extra bon jeux, on reconnait bien la french touch Allez cod 4 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.