Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir a tous

voici ma config

q6600

nvidia 8600 GTS

dd 400 go samsung

4go ddr2

voila le probleme ce matin j'ai installe coad4 et j'y ai jouer un bon moment tout en high sans aucun probleme super fluide et tout et tout!!

j'ai recu a midi 2go de memoire que j'ai installe en plus et la j'ai voulu y rejouer et quand j'avance le perso des fois il s'arrete je ne sais pas ce qui se passe mais il y a un probleme quelque part vous pouvez me renseigner svp????

merci d'avance

barrettes strictement identiques?

[/quot

oui mais pas la meme marque mais ddr2 800 mhz cas 5.5.5.12

regardez le dossier localisation.txt voila ce qu'il y a dedans il y a un probleme c pas possible

french

WIN_CONFIGURE_UPDATED_TITLE

"Paramètres recommandés mis à jour"

WIN_CONFIGURE_UPDATED_BODY

"Les paramètres recommandés ont été mis à jouer depuis votre dernière partie de Call of Duty 4: Modern Warfare.

Voulez-vous que le jeu trouve la configuration optimale avec ces paramètres ?

Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs et ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes."

WIN_LOW_MEMORY_BODY

"Votre mémoire virtuelle semble être insuffisante.

Cela peut entraîner des ralentissements ou des erreurs de fonctionnement du jeu.

Il est recommandé de fermer la plupart des programmes avant de lancer Call of Duty 4: Modern Warfare.

Voulez-vous quand même lancer Call of Duty 4: Modern Warfare ?"

WIN_LOW_MEMORY_TITLE

"Mémoire faible"

WIN_COLORDEPTH_WARN_BODY

"Il est très peu probable qu'un affichage fenêtré correct puisse

être initialisé avec la qualité couleur actuelle du bureau. Sélectionnez

'OK' pour essayer malgré tout, ou 'Annuler' pour quitter."

WIN_COLORDEPTH_WARN_TITLE

"Qualité couleur faible"

WIN_COMPUTER_CHANGE_BODY

"Certains composants de votre ordinateur ont changé depuis votre dernière partie de Call of Duty 4: Modern Warfare.

Voulez-vous que le jeu trouve la configuration optimale pour votre nouveau matériel ?

Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs.

Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes."

WIN_COMPUTER_CHANGE_TITLE

"Régler paramètres optimaux ?"

WIN_DISK_FULL_BODY

"Call of Duty 4: Modern Warfare ne peut pas écrire un fichier. Le disque dur est probablement plein."

WIN_DISK_FULL_TITLE

"Erreur lors de l'écriture du fichier"

WIN_IMPROPER_QUIT_BODY

"Call of Duty 4: Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie.

Voulez-vous lancer le jeu en mode Sans échec ?

Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs.

Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes."

WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE

"Lancer en mode Sans échec ?"

WIN_ERROR

"Erreur fatale"

WIN_OUT_OF_MEM_BODY

"Erreur : mémoire insuffisante. Vous disposez probablement de peu d'espace sur votre disque dur."

WIN_OUT_OF_MEM_TITLE

"Erreur : mémoire insuffisante"

WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY

"Echec du changement d'un fichier DLL. Cela peut être dû à un manque de mémoire, à un espace disque trop faible ou à des fichiers DLL manquants."

WIN_DIRECTX_INIT_TITLE

"Erreur DirectX"

WIN_DIRECTX_INIT_BODY

"DirectX a rencontré une erreur fatale.

Consultez le fichier Lisezmoi pour les éventuelles solutions."

WIN_MSS_INIT_FAILED

"Échec de l'initialisation du système sonore.

Assurez-vous de disposer des derniers pilotes pour votre carte son et de la dernière version de DirectX."

Utilise un ultimatebootcd ou un truc du genre pour tester tes barrettes, voir si des erreurs de lecture/écriture apparaissent.

Le fichier localisation.txt n'est rien de plus qu'un fichier de traduction, utilisé par le programme pour renseigner l'utilisateur en cas de problème détecté...

Ce n'est pas un log des activités ou des anomalies détectées pendant l'utilisation du jeu.

bon alors ca ne vient pas de ma memoire car je viens d'enlever mes deux nouvelles barettes memoires et c'est le meme probleme!!

en fait je me suis apercu que quand je ne touche pas a la souris je vais tout droit derriere sur les cotes c'est hyper fluide et des que je veux tourner avec la souris ca bloque le perso!! je ne comprends pas ce matin ca fonctionnais nickel..

pensez vous que ma souris est morte??

pourtant pour toutes les autres applications je n'ai pas de problemes

pour info c'est un clavier et souris microsoft sans fil

y a t'il une solution a mon probleme??

merci d'avance de vos conseils

bon alors ca ne vient pas de ma memoire car je viens d'enlever mes deux nouvelles barettes memoires et c'est le meme probleme!!

en fait je me suis apercu que quand je ne touche pas a la souris je vais tout droit derriere sur les cotes c'est hyper fluide et des que je veux tourner avec la souris ca bloque le perso!! je ne comprends pas ce matin ca fonctionnais nickel..

pensez vous que ma souris est morte??

pourtant pour toutes les autres applications je n'ai pas de problemes

pour info c'est un clavier et souris microsoft sans fil

y a t'il une solution a mon probleme??

merci d'avance de vos conseils

Essaye avec un autre clavier et une autre souris ou essaye de configurer une autre touche pour faire avancer ton perso, tu verras si ca viens de la souris. ;)

bonsoir a tous, j'ai un petit soucis avec cod, parfois jsuis en train de jouer et d'un coup hop un petit message d'erreur, c'est chiant car c'est seulement quand je fais une bonne partie mdr :D

3210.png

alors la aucune idee ^^

bon par contre moi je venais vite fait pour dire que le jeu en version boite est a 40Euros sur play.com si jamais sa interessai quelqu'un (je pense qu'en france il doit toujours etre a 60 euros ^^)

voici le lien http://www.play.com/Games/PC/4-/3361185/Ca...re/Product.html

et la livraison es censer etre gratuite!

bref a part sa, moi aussi je suis en pleine lute pour avoir mes 150 hs partout mais c'est assez embetant de rater des frag juste parcequ'on a une arme pourrie ^^

:yes:

non mais c'est vrai....

du style, tu es derrière le sniper qui ne t'a pas vu. tu as 2 choix :

1) le coup de couteau (classique chose qu'on devrait faire)

2) le headshot au fusil à pompe à bout portant, car c'est compliqué de faire des headshot au fusil :D, et donc il ne faut pas le rater.

--> résultat ni l'un ni l'autre .... le temps de réfléchir, il a bouger... du coup il est mort mais pas de HS :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...