Aller au contenu

[DON/VDS] BROC Boitiers CM/ram/CG/Proc AMDXP2000+


vinzzz22

Messages recommandés

Bonjour!

Je VENDS des PC avec carte mere processeur ram carte graphique et lecteurs CD(DVD..?)

Il y a 6machines et sont toutes a base de AMD XP2000+ (peut etre 2100+ pour une..?)

Les cartes graphiques sont des Radeon (9250?) ou des Geforce 4 MX 440

Les lecteurs sont des lecteurs CD (un lecteur DVD je crois)

La ram : entre 128 et 512 ca depend des machines il faut que je regarde.

J'aimerai vendre le lot a 20 euros par machine soit 120euros le lot de boitiers cartes graphiques processeurs etc

Le prix est DISCUTaBLE

Si d'ici ce soir personne n'a pris le lot (ou du moins une partie) je met a la poubelle les boitiers (et garde les proc/CM/CG/Ram)

je DONNE donc les boitiers si personne ne prend le lot.

A venir prendre chez moi (92 sud) ce soir/demain matin?

Il y a le ramassage "special" demain matin en fait donc... :)

N'hesitez pas, tout doit (un jour) partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...