olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 dommache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut! Je pense prendre le lot de jeux Super Nes, peux-tu me le mettre de côté, le temps d'avoir la réponse pour l'achat d'une super nes. Je pense que d'ici un à deux jours j'aurais la réponse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 no soucis , je te le garde de côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Salut! Bon ben ca va être bon alors, je récupère la console ce soir. J'ai une question, les jeux de Silent Scope sont jouables à la manette sans le bazooka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Salut!Bon ben ca va être bon alors, je récupère la console ce soir. J'ai une question, les jeux de Silent Scope sont jouables à la manette sans le bazooka? humm, je crois pas, à vérifier mais malheureusement je ne dispose pas du bazooka. PM moi si tu veux transacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Salut Salut! Désolé pour la réponse si tardive. Le colis à été envoyé très rapidement, il est bien arrivé, très bien emballé! Les jeux fonctionnent nickel, je n'ai pas encore testé les manettes et souris, mais j'imagine qu'elles doivent parfaitement fonctionner. Ravi d'avoir fait affaire avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 No problemo :) hésite pas à lâcher un messager sur mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_469646_1.htm au plaisir up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, La 9800 GTX est toujours dispo à 85 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai bien reçu la carte, elle marche trés bien, envoi rapide, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.