Aller au contenu

[VDS] Dell Latitude E4300 + E-Port Docking Station + E-Monitor Stand


vinzci

Messages recommandés

Bienvenue chez un Breton exilé à Paris

[:haha breton]

Paiement : chèque / virement / paypal (+3,5%) / cash si MP.

Remise en main propre : Paris et ponctuellement Lorient.

Expéditions : du lundi au vendredi, le lendemain suivant le paiement

> Je ne possède pas d'actions à La Poste, tarifs d'expédition non négociables, si vous désirez un recommandé ou un transporteur privé, merci de me l'annoncer ! J'emballe mes colis avec le plus grand soin (cf feedback) et me décharge de toute responsabilité une fois le colis pris en charge par la poste.[:airforceone]

> Aux personnes atteintes de dyslexie aiguë : merci de faire l'effort de lire l'intégralité des informations données avant de poser des questions ou de faire des offres insensées. [:alarmclock2]

> Je vends au prix que j'estime juste, les négociations sont possibles dans la mesure du raisonnable. Casseurs de prix passez votre chemin !

> Certains objets sont en vente sur d'autres supports.

Pour le reste merci de consulter les Règles et coutumes de Achats & Ventes. [:alarmclock2]

Besoin d'un preuve de mon sérieux ? [ Feedback ]

Liste de mes topics : [ Achats hardware ] - [ Ventes hardware ] - [ Achats photo ]

Blacklist : clemt33 (Fake acheteur - HFR); krackers (Avance d'argent non remboursée - HFR)

/// VENTES

> Dell Latitude E4300

Ultra-portable en très bon état ! Léger, robuste, très réactif et bonne autonomie

Vendu dans sa boîte avec facture, DVDs, batterie, chargeur, etc

Caractéristiques :

Intel Core 2 Duo SP9600 2.53Ghz (véloce !)

Micron 2x2Go SODIMM DDR3 1066MHz (+ kit 2x1Go d'origine)

Intel GMA 4500MHD

Intel X25-M V2 120Go (+ WD scorpio blue 80Go d'origine)

Graveur DVD

Wifi Intel 5100 / Bluetooth 2.0

Ecran 13"3 1280*800 dalle mate

Calvier AZERTY rétroéclairé

Latitude On Reader

Batterie principale 3 cellules - Lien constructeur

Batterie Slice lithium-ion battery (48 Wh) - Lien constructeur

Autonomie avec les 2 batteries, wifi off, luminosité 50%, bureautique : ~8h , lecture vidéo : ~6h

IMG_3722.JPGIMG_3733.JPGIMG_3730.JPGIMG_3744.JPG

3Yr ProSupport for End Users and Next Business Day On-Site Service Sous garantie J+1 jusqu'au 22/09/2012

garantie.jpg

Licence & DVD Windows Vista 32 bit + Licence & DVD de mise à niveau vers Windows 7 Professionnal 32bits

Vendu avec Windows 7 Ultimate 64bits installé et activé !

> Dell EURO1 Simple Réplicateur E-Port avec adaptateur CA 130 W - 50 out - Lien constructeur

Permet de docker le PC en arrivant chez vous afin de profiter d'une connectique étendue

Dell%20EURO1_front.jpgDell%20EURO1_back.jpg

> E-Monitor Stand - 50 out

Support permettant d'accueillir la station d'accueil ainsi que d'y poser un écran.

E-Monitor%20stand.jpg

900 ¤ le tout, avec boîte, protections, facture, DVDs etc

860 ¤ sans le kit Micron 2x2Go SODIMM DDR3 1066MHz

730 ¤ sans le Intel X25-M V2 120Go

690 ¤ sans le kit Micron 2x2Go SODIMM DDR3 1066MHz ni le Intel X25-M V2 120Go

[#ff0000]Le lot Latitude E4300 + Dell EURO1 Simple Réplicateur E-Port avec adaptateur CA 130 W + E-Monitor Stand INDISSOCIABLE sauf si j'ai un acheteur pour le lot E-Port + E-Monitor Stand séparément[/#ff0000]

> Artic Cooling F9 (bon état) - cadeau pour tout achat

> Adaptateur Bitspower pour ventilateur 120mm/140mm (avec vis) - cadeau pour tout achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...