Posté(e) le 2 février 201015 a Bienvenue chez un Breton exilé à Paris [:haha breton] Paiement : chèque / virement / paypal (+3,5%) / cash si MP. Remise en main propre : Paris et ponctuellement Lorient. Expéditions : du lundi au vendredi, le lendemain suivant le paiement > Je ne possède pas d'actions à La Poste, tarifs d'expédition non négociables, si vous désirez un recommandé ou un transporteur privé, merci de me l'annoncer ! J'emballe mes colis avec le plus grand soin (cf feedback) et me décharge de toute responsabilité une fois le colis pris en charge par la poste.[:airforceone] > Aux personnes atteintes de dyslexie aiguë : merci de faire l'effort de lire l'intégralité des informations données avant de poser des questions ou de faire des offres insensées. [:alarmclock2] > Je vends au prix que j'estime juste, les négociations sont possibles dans la mesure du raisonnable. Casseurs de prix passez votre chemin ! > Certains objets sont en vente sur d'autres supports. Pour le reste merci de consulter les Règles et coutumes de Achats & Ventes. [:alarmclock2] Besoin d'un preuve de mon sérieux ? [ Feedback ] Liste de mes topics : [ Achats hardware ] - [ Ventes hardware ] - [ Achats photo ] Blacklist : clemt33 (Fake acheteur - HFR); krackers (Avance d'argent non remboursée - HFR) /// VENTES > Dell Latitude E4300 Ultra-portable en très bon état ! Léger, robuste, très réactif et bonne autonomie Vendu dans sa boîte avec facture, DVDs, batterie, chargeur, etc Caractéristiques : Intel Core 2 Duo SP9600 2.53Ghz (véloce !) Micron 2x2Go SODIMM DDR3 1066MHz (+ kit 2x1Go d'origine) Intel GMA 4500MHD Intel X25-M V2 120Go (+ WD scorpio blue 80Go d'origine) Graveur DVD Wifi Intel 5100 / Bluetooth 2.0 Ecran 13"3 1280*800 dalle mate Calvier AZERTY rétroéclairé Latitude On Reader Batterie principale 3 cellules - Lien constructeur Batterie Slice lithium-ion battery (48 Wh) - Lien constructeur Autonomie avec les 2 batteries, wifi off, luminosité 50%, bureautique : ~8h , lecture vidéo : ~6h 3Yr ProSupport for End Users and Next Business Day On-Site Service Sous garantie J+1 jusqu'au 22/09/2012 Licence & DVD Windows Vista 32 bit + Licence & DVD de mise à niveau vers Windows 7 Professionnal 32bits Vendu avec Windows 7 Ultimate 64bits installé et activé ! > Dell EURO1 Simple Réplicateur E-Port avec adaptateur CA 130 W - 50 out - Lien constructeur Permet de docker le PC en arrivant chez vous afin de profiter d'une connectique étendue > E-Monitor Stand - 50 out Support permettant d'accueillir la station d'accueil ainsi que d'y poser un écran. 900 ¤ le tout, avec boîte, protections, facture, DVDs etc 860 ¤ sans le kit Micron 2x2Go SODIMM DDR3 1066MHz 730 ¤ sans le Intel X25-M V2 120Go 690 ¤ sans le kit Micron 2x2Go SODIMM DDR3 1066MHz ni le Intel X25-M V2 120Go [#ff0000]Le lot Latitude E4300 + Dell EURO1 Simple Réplicateur E-Port avec adaptateur CA 130 W + E-Monitor Stand INDISSOCIABLE sauf si j'ai un acheteur pour le lot E-Port + E-Monitor Stand séparément[/#ff0000] > Artic Cooling F9 (bon état) - cadeau pour tout achat > Adaptateur Bitspower pour ventilateur 120mm/140mm (avec vis) - cadeau pour tout achat
Posté(e) le 31 mars 201015 a si toujours dispo je prend ton Noctua NF-P14 FLX (140mm) - 17 in (lettre bulle) - Vendu complet, avec boîte, facture (17/12/2009) et garantie a ton prix en lettre bulle 17 euros plus les frais pour un payement par paypal si tu es d'accord
Posté(e) le 19 avril 201015 a Aloha... tjrs dispo le > Radiateur HWlabs Black ICE GT Stealth 360 - black - 35 out / 43 in < ??
Posté(e) le 31 mai 201015 a Auteur oui toujours dispo, mais c'est plus des bonus incitatifs pour les acheteurs ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.