Aller au contenu

[W7] X86 ou X64 pour mon Pc ?!


ibrahim

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter un Pc et je voudrais le formater mais je n'arrive pas à trop savoir si je dois mettre le x86 ou x64 car dessus j'ai le x64 mais j'ai des programmes qui me posent des soucis alors que lorsque j'étais en x32 je n'avais pas les messages erreurs (le logiciel n'est qu'en version x86) :

voici la config du PC :

Processeur

Intel Core i7 920 2666 MHz 4 coeurs

Carte mère

Packard Bell IPOWER G5630

Mémoires:

6Go

CG :

GT200 NVIDIA

DD :

1TO

Merci d'avace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci je vais tester de virtualiser mon logiciel !

Pour infos le logiciel c'est new pc studio 1.4.0 c'est le programme pour portable samsung :) !

J'ai le même problème que toi avec le même logiciel sauf que ça le fait aussi sur W7 32bit.

Je te conseil de laisser tomber ce logiciel médiocre et mal conçus. Le plus simple étant de mettre dans les options de connexion PC le mode "Multimédia". Ainsi une fois branché W7 installera tout seul le driver et tu pourra accéder au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de PC Studio : même sur XP chez une cliente j'ai eu de gros soucis avec, et même en le mettant à jour il detectait le téléphone quand il voulait... un vrai bordel.

Au final j'ai conseillé à la personne de prendre ses photos en choisissant la carte mémoire comme destination, et quand elle branche le téléphone elle le met en mode UMS (Stockage de masse), ainsi tout roule :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...