Aller au contenu

Achat Netbook

Zolrag

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter un netbook principalement pour surfer sur internet faire de la bureautique et surtout programmer dans différents langages donc rien qui nécessite une bête de course en gros. Cependant, je voudrais quand même un netbook qui tienne la route, c'est pourquoi je m'étais décidé sur le samsung N510 mais apparement il y a eu récemment des soucis de fissure de la coque lors de l'ouverture et de la fermeture de celle-ci.... Qu'en est-il?

Que pensez-vous de ce samsung? Dans le cas où, ce ne serait pas un bon achat, pourriez-vous me conseiller d'autres netbook ou portable (max 13.3 pouces) pour un prix voisin et des performances semblables ou meilleures?

Y a-t-il des nouveaux netbooks très attendus qui sortiront prochainement? Sachant que j'aimerais l'acheter assez rapidement est-ce que cela vaut la peine d'attendre mieux?

Merci d'avance

Zolrag

J'ai acheté récemment un Packard Bell Butterfly Touch, une sorte de mini Tablet PC (écran tactile et qui se retourne).

Je n'ai pas eu encore le temps de l'utiliser réellement (à peine mis en route), mais son SU4100 a l'air de dépoter quand même....

>> 11.6", 320Go, 2Go DDR2, écran tactile Tablet PC, Wifi b/g/n, webcam, batterie 6 cellule, 7 64 bits Premium >> 499¤

Le seul gros problème c'est qu'il faudra attendre plutôt Mars pour en avoir en stock.

Il faudrait voir le comparatif de performance (si tant est que ça existe entre un SU4100 et un "Ion").

Voir son double chez Acer le 1820PTZ avec 4Go de DDR2, bluetooth... 599¤ mais absent des étalages pour le moment.

Merci pour vos réponses,

le samsung n510 coûte 500euros.

fbzn >> je ne suis pas trop fan de Packard Bell ni de windows 7. Je préfèrerais garder XP en attendant chrome os. Sinon c'est vrai qu'il a l'air très bien même si l'écran rotatif n'est pas vraiment indispensable pour l'utilisation que je compte en faire.

Lexshowbiz >> Je trouve les claviers avec boutons séparés peu agréable au touché.... je suis peut être un peu trop exigeant mais je pense que c'est normal vu le temps que je vais passer dessus. :transpi: Sinon de nouveau Windows 7....

Question: Alors j'ai un peu tester windows 7 en magasin mais pas suffisamment pour me faire une idée positive après un vista plus que décevant.... Qu'en pensez vous dans le cadre des Netbooks? Est-ce que ça tient la route de faire tourner cet os sur ce genre de machines?

Pour les marques, si j'en crois le post Réponses aux questions récurrentes... dans sujets importants, les marques à éviter sont entre autres Acer et Packard Bell...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...