Aller au contenu

[VDS] Boitier Antec NSK4480II avec alim intégré


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :iloveyou:

Je vends mon boitier de marque Antec (acheté l'été dernier) car j'ai besoin d'un boitier plus grand.

Il est en dans un état impeccable (pas de rayures), il est fournis avec sa visserie complète et son alim intégré.

Je le vends au prix de 55¤ fdpin et 40¤ pour une remise en main propre (Toulouse).

Principales caractéristiques :

* Alimentation EarthWatts de 380 Watts certifiée 80 PLUS silencieuse et écoénergétique

o Entrée universelle

o Correction du facteur de puissance active et haut rendement énergétique pour un fonctionnement supérieur respectueux de l'environnement

o Certification 80PLUS pour des économies d'énergie visibles sur vos quittances d'électricité

* Système de refroidissement avancé:

o 1 ventilateur 3 vitesses TriCool 120 mm à l'arrière

o 1 montant de ventilateur à l'avant pour ventilateur de 80 mm en option

o 1 guide d'air de châssis avancé, avec montant de ventilateur de 80 mm en option

* 8 baies de lecteur

o Accessibles par l'avant: 3 x 5,25 pouces, 2 x 3,5 pouces

o Internes: 3 x 3,5 pouces avec oeillets en caoutchouc pour isoler des vibrations des unités et lecteurs

* 7 logements d'extension

* 2 ports USB 2.0 sur la collerette d'encastrement avant

* 2 ports Audio haute définition en façade

* Construction en acier laminé à froid de 0,8 mm

Quelques photos ci-dessous :

18790201022010876.jpg

49999601022010875.jpg

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...