jeanch06 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut ! a vous voir sa me donne très envi de faire mon propre boitier . je vais vous montrer mon premier jet avec sketchup ! (JESUS c'est mon surnom ^^ ) si vous avez une idée pour le mot a ecrire , je suis preneur ! merci et toute critique est bonne a prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Les liens sont erronés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui je sais !! je n'arrive pas a le mettres !! pourtant elles sont bien sur imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Voila la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 voila c'est reparer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ca m'as l'air pas mal toussa, t'a dessiné la rampage aussi??? On en reparle demain car je quitte le taff là Mais en tout cas je squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 non non la rampage je l'est telecharger puisque j'ai cette carte , mais respect pour celui qui l'a dessinée !! juste une precision , si je realise ce mod c'est cet été car je dois me concacrer a mon bac la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 joli mais tu ferais cramer n'importe quelle config la dedans, faudrait voir à agrandir pour laisser place à un ventirad ou un système de WC et aussi à aéré plus pour d'éventuels ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 ouai je sais mais je ne sais pas comment faire pour que ca ce voit a peine ! (les deux rad 360 pour le WC ) si quelqu'un a une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 moi je dirais de mettre un rad de chaque coté sur les tranches. si tu vois ce que je veut dire. sinon je te ferais un petit solid works pour te montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 ouai je vois, a l'étage du haut ? j'ai penser a metre la pompe et le reservoir ( ddc + le top reservoir) en bas avec un peut de plexi pour la voir . et les rad en haut avec les toyo qui passe par le plancher . ca vous semplent possible de le realiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 svp jai besoin de bon site pour commander : _ pied lumineux (crazy pc ) : ok _ plaque plexi reactif uv bleue ( 40cm*40cm je pense pas que ca sufira donc si vous trouvez plus merci de me le dire ) : pas ok _ bouton anti vandalisme bleue ( crazy pc ) : ok si vous avez un site serieux a me proposer merci ! ensuite je voulais savoir si le melaminé 1.5 cm etait sufisan ou alors quelle epaisseur est ideale ? merci bcp ! et si vous avez des conseils je prend aussi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Pour ton plexi, il y en as sur docmicro, très bon site watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 il y en a plus ! mais bon ca ne presse pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 moi j'ai envie de te dire d'éviter le bois et d'opter pour du plexi opaque noir, le rendu est plus beau, mais par contre cela demande plus de travail. sinon les rads j'en mettrais un en haut et un en bas c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.