Fer de lance Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Salut a tous. Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de synchroniser les contacts MS OUTLOOK entre plusieur PC ( 5 ou plus) équipés de version de office allant de office XP a 2007. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah oui et si possible, sans utiliser exchange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Sans exchange il existe des solutions plus ou moins équivalentes, mais je crois toutes payantes... A part Open Exchange (il existe une version gratuite communautaire, mais peut-être pas très à jour), je n'ai rien trouvé de bien probant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'ai vu dans office 2007 qu'on pouvait y mettre une adresse LDAP pour les contacts. Du coup, je me suis dit que peut etre cela pouvait permettre de synchroniser les contacts avec ceux d'msn par exemple. Es ce que cette piste est valable a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'avoue ne pas voir le rapport avec Outlook, LDAP et MSN... mais juste Outlook et LDAP peut-être, à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.