lauthefoot Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut tout le monde ! un petit problème de photo ! j'ai formaté mon ordi en ayant préalablement enregistré mes photos sur un dd externe WD. Mais en recopiant avec un couper coller mes photos sur mon ordi après avoir formaté j'ai eu un problème et j'ai du le reformaté, j'ai donc tout perdu! j'ai récupérer mes photos par un logiciel payant mais je ne peux les ouvrir avec aucun logiciel, pourtant le code n'est pas vide ! Aidez moi svp ces photos sont ultra importantes Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 A tout hasard, avez-vous essayé PhotoRec ? ou équivalent ? Au fait, avez-vous bien restauré avec pour destination le disque interne, et surtout pas l'externe car il ne faut plus écrire dessus pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Peut être essayer de les récupérer avec un logiciel gratuit^^ http://www.piriform.com/recuva Je l'ai déjà essayé, il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.