Srg2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon alors il faut que j'y passe ... Serge, (si c'est moi ! ) C'est ballot je suis un vieux ... 42 balais si je me rappelles bien ... J'ai connu le DOS 3.3... ainsi que le Victor Lambda (si ça a existé !) et aussi le pong version console (si avec les 2 "pads" que tu réfléchis avant de le brancher sur la télé de peur de la crâmer ) J'ai connu le temps ou on pouvait éditer un disque en Hexa sans y passer plus d'une journée (kik'a essayé récemment ??? c'est totale galère ...) Bon ben c'est fait ... Au fait j'ai pas dit mais j'ai une grosse tendance à déjanter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Une simple tendance? ... Ou c'est naturel ? Tu me fait pense que moi j'ai aussi connu la période ou papa voulait po que je branche quoi que ce soit sur la TV, car cela abimait l'image et la TV Ha oui et bienvenu alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et voilà que ça parle de voiture même dans les présentation Heelflip va péter un câble J'ai pas tout compris, je suis un jeune ignorant, mais bienvenue quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Voiture ------> Déjanter ------> C'est petit mais marrant wild Bienvenue chez nous, et si tu aimes déjanter, suffit de trainer pas loin de Cartman (mon second moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.