Aller au contenu

Ecran no signal et clavier inactif


jer666

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de rebrancher mon pc de bureau qui est resté éteind pendant plus d'un an.

je rebranche tout, les ventilos tournent (processeur, chipset, carte graphique, ventilation du boitier, alimentation) toutefois l'ecran reste noir juste avec le message no signal et le clavier ne s'allume pas.

j'ai essayer le clavier et l'ecran sur un autre ordi et ils fonctionnent parfaitement.

Une idée? merci par avance.

au cas ou cela puisse jouer

avant de le mettre dans un carton pour déménager, il y avait un petit souci d'alimentation, je prenais souvent le jus quand je touchais le boitier.

le bitier n'est pas équiper de la petite enceinte pour les bips du bios, ca serrait trop simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier n'est pas équipé de la petite enceinte pour les bips du bios, ca serait trop simple...

En fait, ça aiderait bien :ouioui:

Sans cela, il faudrait tester un peu tout : carte graphique, RAM, alimentation

Et si cela ne suffit pas : carte mère et processeur

Pour le jus sur le boitier : c'est pas très rassurant... il y a bien une prise de terre chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier n'est pas équipé de la petite enceinte pour les bips du bios, ca serait trop simple...

En fait, ça aiderait bien :ouioui:

Sans cela, il faudrait tester un peu tout : carte graphique, RAM, alimentation

Et si cela ne suffit pas : carte mère et processeur

Pour le jus sur le boitier : c'est pas très rassurant... il y a bien une prise de terre chez vous ?

je sais que cela n'aide pas, je vais essayer de trouver un autre boitier equipé de cette sonnette d'alarme

la ram j'ai essayer avec 1 barrette et inverser, mais rien de mieux. l'alimentation fonctionne puisque les ventilo tournent :craint:

la cg n'engendrerai pas de probleme au clavier, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...