feidaikind Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour a vous, voila une rapide description de ma bécane : System : Windows 7 ultimate 64 Carte Mère : Asus P5K SE Chipset : Intel P35/G33/G31 Processeur : Intel Core 2 Duo E4600 @ 2400 MHz Mémoire physique : 4096 Mo (4 x 1024 DDR2-SDRAM ) Patriot Carte graphique : Nvidia GeForce 8800 GTS 512 Mes question son les suivantes : -je voudrais changer ma quantité de Mémoire et passer en 4 X 2 GO. Pourriez vous me dire si ma carte mère les reconnaitras ??? et si oui sur quel marque et cadence me conseillerez vous ??? -je voudrais également changer mon processeur et passer sur un 4 cœurs. Pourriez vous me conseiller sur un modèle compatible avec mon Socket J'ai besoin d'une bonne puissance de calcule, je fait beaucoup de traitement d'image et de jeux vidéo. Merci a vous et bonne journée enjoy;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 site ASUS pour la RAM, je conseillerai G-SKILL en 1200 un quad-core sert principalement pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Avant de changer de processeur, bien penser à mettre à jour le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feidaikind Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Avant de changer de processeur, bien penser à mettre à jour le BIOS merci pour vos conseil ^^ je vais m'orienté sur un pack g.skill : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080398.html et je pense partir sur un proc intel core 2 quad Q9400 merci encore pour vos orientation enjoy;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.