Aller au contenu

l'ordinateur le plus ridicule

sebayrton

Messages recommandés

c'est quoi l'ordinateur le plus merdique que vous ayez eu???

Moi c'est un EXL 100 d'exelvision, si quelqu'un connais il confirmera!!!

Un ordinateur sans disk dure sans sourie, sans rien en fait, avec un clavier et des mannettes infrarouge (quand même! enfin quand ca marche!)

les jeux été soit en petite disquette soit en k7,

le jeux le plus célébre été Wisord( avec des voix en Français!!!)

Je l'ai encore et en état de marche si ca intéresse quelqu'un!!!

Il a à peut prés 15 ans...

A vous!

:non:

une copine ma donné un ordinateur qui a apratenue a son pere, j'ai fait une petite recherche sur le net et imposible de trouver des infos.

je l'ai pas allumer mais il parrait qu il marchait la derniere fois qu'il a ete allumé :mdr:

c'est un "rank xerox OP trubo"

il a un lecteur de diquettes 5.1/4 (souple)

un dur(genre blocauss en alu)

un cpu :yes: (des puces partout mais rien qui sort du lot :D )

un ecrant "phoenix !!(2) by A.D.I" couleur ou monochrome plus 2 bouton de reglage) :8

mas le plus impresionnant c'est son poids, la tour(desktop) doit faire dans les 20/25 KLS :D

si quelqu'un connait ou a des infos je suit preneur!

:D

moi c'etait un VideoGenie avec 2 ko de mem, mais attention extension a 4 ko plus tard ( dans 1200 frs les 2k ).

Apres mon Pc le plus ridicule:

286SX16, 43 Mo DD, 2 Mo de ram,Ecran 13" ( 14" en option :mad2: ), Disquette Mole 5 1/4, DOS 6 et Win 3.11.

Coutait une fortune a l'epoque ( mais fonctionne tjrs). :mad2:

Maintenant quand je vois les gens qui ce plaigne que l'informatique c cher, il on pas connu cette epoque la.

:mad2:

Moi, j'ai eu un ZX-81 ayant appartenu à mon père (et lui appartenant toujours d'ailleurs) : Processeur Z80 et 1ko de RAM... Faut le connecter à un magnétophone pour les sauvegardes...

Puis TO-8, avec lecteur 3"1/2 externe, crayon optique, et même souris, à 1MHz et 256ko de ram (128 de rom) avec joystick et tout et tout, j(en verserais presque une petite larme.

Puis TO8-D ( le même mais avec disquette interne)

Puis TO9+ avec 512 de ram et modem 14400bauds intégré...

Puis 486 DX33 (->DX2 66 ->DX4 100, avec le temps)

Puis Cyrix P166+ (->Pentium200MMX)

Puis Pentium2 233(-> P2 300, et le P3 500 que j'avais trouvé avait grillé, donc, c'est encore un P2 300... il marche bien, mais fait un bruit de soufflante.. avec son ventilo 92mm @ 4200tr/min (ou 3800, je suis plus sur))

Puis Pentium3 733 (c'est lui qui souffre sous linux cf section linux)

Puis P3 800 en plus

Puis Dudu 1.2

Puis Pentium4 2.53

Puis Pentium4 C 2.6

Et quelques portables ( P133MMX, P3 1G, Athlon XP 1400M)

Aujourd'hui, le ZX-81 et le TO9+ sont rangés (je les ressort de temps en temps pour vérifier qu'ils tournent encore). Le TO8 a été vendu pour acheter le TO9+, les TO8D ne m'appartenaient pas, c'était pour une assoc' qui venait chez moi pour s'en servir (J'habitais une école primaire)

le 486 sert dans une école primaire pour que les gosses puissent apprendre le clavier et le traitement de texte (Word 6.0)

Le P200MMX a été volé dans le garage de son ancien nouveau proprio

Le p2 300 sert à ma mère (internet + Word + Excel)

Le P3 733 sert de machine de test à OS

Le P3 800 sert pour internet à mon père

Le Dudu c'est cui de ma soeur

Le P4 2.53 c'est mon principal

Le P4C 2.6 c'est le principale de mon père...

Ye encore deux ou trois Petium qui trainent (un 133, un 75, un 90, un 120 et un 200MMX), ils leur manquent des bouts)

:francais:  :non:

Alors ca c'est de l'antique!!!!

tu l'as encore? il marche?

vi je l'ai encore, je sais pas quoi en foutre...J'ais aussi un MO5...mais pas de logo domage ca m'aurrait rappellé des souvenirs

je crois que j'ai 3 cartouche de logo... ça rentrait dans les MO5, les cartouches... Faut que je regarde à mon prochain passage chez moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...