Aller au contenu

[VDS] Ecran 24" full HD 2ms NEUF, jeu PS3, etc.


Gexx

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vends un écran Samsung P2450H tout neuf jamais utilisé. Je n'en ai finalement pas l'utilité. Il date de fin décembre, j'ai donc en ma possession la facture permettant de faire jouer la garantie si besoin est. Le produit n'a jamais été utilisé: j'ai ouvert le carton pour vérifier que le contour en verre ne comportait aucun éclat, et je vous confirme donc bien que le matériel est dans un état tout à fait exemplaire.

C'est donc un écran 24", full HD, 2ms avec bien entendu une prise HDMI, VGA, DVI. Cliquez ici pour avoir la description du produit sur materiel.net

98481.jpg

J'en demande 190¤, soit plus de 10% de réduction par rapport à son prix neuf, notons que je ne l'ai jamais utilisé, et qu'il est bien entendu encore sous garantie.

Remise en main propre obligatoire sur Neuilly, Paris 8, 16, 17 essentiellement, voire à mon domicile si vous souhaitez essayer l'écran, je n'y vois pas d'inconvénients. Je ne prendrais pas de risque avec la poste compte-tenu de la fragilité.

Je vends également F.E.A.R 2 sur Playstation 3, neuf sous blister pour 15¤ Fdpout.

medium_jaquette-f-e-a-r-2-project-origin-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

Enfin, je vends pour les grands nostalgiques une Game Boy Advance, très peu utilisée, blanche avec sacoche + lumière (les écrans de GBA sont sombres, la lumière est très utile), + un jeu (Rayman) pour 30¤ Fdpout. Elle est en excellent état, même si depuis le temps elle doit sentir le tabac froid !

Je n'ai jamais effectué de ventes à travers le forum, mais je peux vous prouver ma bonne foi à travers mes évaluations eBaY (18 entre 2005 et aujourd'hui, et jamais un problème), ou bien nous pouvons nous contacter au téléphone. De toute façon, en cas de crainte, la remise en main propre me semble une preuve de bonne foi.

Je reste quoi qu'il arrive ouvert à toute question, photos supplémentaires si besoin est, n'hésitez donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tu serai interessé par un échange contre du matériel?

Je pense a un C2D un Quad Q6600, un AMD X2, une carte mere S775, une autre en S939, une pour Pentium4, un P4 2.8C, de la ram....?

Une Xbox premiere du nom aussi...?

Avec des sous en plus en fonction de ce que tu souhaites, bien entendu..

A+ Bonne vente sinon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tu serai interessé par un échange contre du matériel?

Je pense a un C2D un Quad Q6600, un AMD X2, une carte mere S775, une autre en S939, une pour Pentium4, un P4 2.8C, de la ram....?

Une Xbox premiere du nom aussi...?

Avec des sous en plus en fonction de ce que tu souhaites, bien entendu..

A+ Bonne vente sinon :transpi:

Salut :)

Désolé, mais absolument pas intéressé. Une 5850 Radeon à la rigueur, mais rien d'autre :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...