Aller au contenu

2eme point d'accès Internet : possible ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je dispose d'un compte Internet et d'un FAI (comme tout le monde quoi :francais: ).

Le hic, c'est que je suis muté ailleurs, et que ma femme a toujours son boulot chez nous. Je dois donc avoir un autre accès Internet sur mon portable.

Ma question est :

Connaissez vous un moyen pour éviter d'avoir à créer un nouveau contrat chez un second FAI et donc d'avoir une deuxième fatcure ? PAr exemple : utilisez le compte 1 pour se connecter au point 2 ? Les clefs 3G des téléphones portables ? Des clefs de mon FAI 1 pour mon portable au point 2 ? Je sais pas trop car j'ai pas top étudié la chose depuis l'ouverture mon compte chez mon FAI lol.

Si vous avez des idées, quelles qu'elles soient, je suis preneurs !!

Merci ^^

A mon avis tu devrais pas trop bidouiller avec les clés 3G, non seulement c'est lent mais aussi la facture risque d'être très salé (genre illimité limité à x Go, après tu $$ sans qui te préviennes ou alors trop tard).

Pour l'ADSL il y a pas moyen il faut un second contrat, après il y à des offres lowcost qui pourrait peut être être intéressante.

Je crois que Free propose une option Wifi qui permet de te connecter avec tes identifiants sur une freebox d'un voisin, à voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...