shameada Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour Je cherche actuellement à changer de configuration pour jouer essentiellement à World of Warcraft (et plus tard Diablo 3 et Starcraft II) J'ai actuellement une carte graphique de chez ATI 4870 de chez MSI 1 go DDR5. Cependant je dois bien avoué que je suis un peu déçu des performances obtenues (20-30 IPS en solo) entre 10-20 IPS maxi en situation de raid. Je joue en 1600 par je ne sais plus combien avec quasiment tous les détails au minimum. Je cherche à me tourner vers une config pour le jeu essentiellement qui pourrait faire tourner World of Warcraft si possible en 60 IPS et avec un maximum de détails au maximum. De plus qui pourrait me permettre de voir venir l'arrivée de Starcraft 2 et Diablo 3. Voici ma configuration actuellement Carte mère : ASUS P5K Processeur : Intel® Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz Carte graphique MSI ATI 4870 Ram 4go Kingston 400 mhz DD2 WoW tant un jeu assez ancien maintenant il supporterait assez mal les cartes trop récentes provoquant des chutes de performances bien en dessous de ce qu'on pourrait attendre de la carte grahique. A moins que ce soit aussi les processeurs multi coeur qui soient aussi incriminés. Est-ce qu'il y aurait des joueurs de WoW sur ce forum qui pourraient me conseiller une config dans des conditions optimales? Quel config me conseilleriez_vous sachant que j'ai budget de 1500¤ pour la tour uniquement. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai du mal à croire que tu as du mal à jouer à WoW avec ta config. sur quel port PCIeX est ta CG ?? pour la suite, je te fais déplacer en section Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suis églement étonné que WOW ne tourne pas, meme en détail low, avant de claquer autant de sous, ca serait pas de mal de refaire une petite installation de ton os mettre a jour les drivers de ta CG et de voir ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 +1 voir avec une autre carte graphique aussi, ça peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.