Aller au contenu

[Config I7] Pas d'erreur ?O_o?

twentycent

Messages recommandés

Bonjour à tous :transpi:

Je pense acheter une nouvelle config ce weekend et donc je voulais être sur de ne pas faire de bétises, que ma config tienne la route etc...

Cpu INTEL Core i7 860 (2.8Ghz) - Box

Cm Gigabyte GA-P55A-UD6

Gpu Sapphire Radeon HD5870 1Go Vapor-X

Case Cooler Master ATCS 840 (Black)

Ram G.Skill Trident DDR3-2000 CL9 6Go (3x2Go)

Alim OCZ 850W Z-Series (Modulaire)

Ssd INTEL X25-M 80Go (V2 - PostVille)

Graveur Optiarc AD-7241S (Black)

Ventirad Noctua NH-D14

Voila si vous voyez quelque chose à changer, modifier , enlever n'importe quoi dites le moi je suis tout ouïe ^^

Merci d'avance à vous tous ;)

Salut, je vais demander le déplacement de ton topic par un modérateur, je pense qu'il sera plus à sa place en section conseil d'achat :yes:

;)

Sinon c'est une très très belle config :craint:

Quelques petites choses me dérangent, Intel/Gigabyte, tu devrais prendre une bonne Asus, ce sera plus fiable P7P55D Deluxe ou une Supercomputer :transpi: Pour la Ram, c'est bien, mais je pense que les Ripjaws sont meilleures maintenant... Et pour l'alim, OCZ c'est bien aussi, mais Corsair c'est mieux :dd: Prend une HX750, c'est une 80PLUS Argent et une superbe signature, et tu en auras assez avec 750W (Et garantie 7ans par corsair :craint: )

A voir ce que les autres en pensent. Bon montage et bon jeux :byebye:

Je pense que pour l'alim, il n'y aura pas photo, la Corsair est plus fiable, plus longue durée de garantie et moins chère, l'argent gagné tu l'ajoutes dans la P7P55D Deluxe, elle suffit sauf si tu veux absolument la E Deluxe.

Et la Ram, sur pour les Ripjaws, vendu par 4 ou 8 giga, car les Tridents sont vendues par 6 giga, 6 giga c'est du triple slot, et c'est fait pour les i7 type 1366, comme j'ai, la plateforme X58; tandis que les Ripjaws sont faites pour les plateformes P55 comme tu le souhaite en double slot. Suffit de rester dans les mêmes prix et de prendre 4giga de Ripjaws en 12800 ou 17066, ce sera très bien... ;)

Très bien donc avec les changements :

Cpu INTEL Core i7 860 (2.8Ghz) - Box

Cm Asus P7P55D-E Deluxe

Gpu Sapphire Radeon HD5870 1Go Vapor-X

Case Cooler Master ATCS 840 (Black)

Ram G.Skill RipJaws RH DDR3-2000 CL9 4Go (2x2Go)

Alim Corsair 850W CMPSU-850HX (Modulaire)

Ssd INTEL X25-M 80Go (V2 - PostVille)

Graveur Optiarc AD-7241S (Black)

Ventirad Noctua NH-D14

Suis-je parré ? ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...