StarflaM Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Salut tout le monde, Je compte acquérir le nouvel iPod d'apple, alors j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous compte vendre son iPod. Je suis en effet prêt à vous le délester moyennant une somme (sans dec). Je cherche le dernier iPod en date : le V3 de 15 Go (ou le 20 Go), le seul compatible Windows. Bien evidemment en état de marche et pas (trop) abimé. Pour son mode de payement aucun soucis à se faire. Je suis une personne sérieuse et c'est pas du tout mon style d'arnaquer qui que ce soit. Est ce que quelqu'un vend donc l'iPod ? Voici mon email: mathieu_jamar@hotmail.com Merci d'avance. (PS : De plus si vous comptez vous acheter l'ipod mini qui sortira très bientot, c'est le moment de vendre l'iPod.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Pour son mode de payement aucun soucis à se faire. Je suis une personne sérieuse et c'est pas du tout mon style d'arnaquer qui que ce soit. ca on se doute que tu va pas dire le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Sache que moyennant une pove update, tt les iPod saufs les tt premiers sont compatibles Windob.... JE TE VENDRAI JAMAIS MON IPOD T UN OUF!!!!!!! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.