StarflaM Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut tout le monde, Je compte acquérir le nouvel iPod d'apple, alors j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous compte vendre son iPod. Je suis en effet prêt à vous le délester moyennant une somme (sans dec). Je cherche le dernier iPod en date : le V3 de 15 Go (ou le 20 Go), le seul compatible Windows. Bien evidemment en état de marche et pas (trop) abimé. Pour son mode de payement aucun soucis à se faire. Je suis une personne sérieuse et c'est pas du tout mon style d'arnaquer qui que ce soit. Est ce que quelqu'un vend donc l'iPod ? Voici mon email: mathieu_jamar@hotmail.com Merci d'avance. (PS : De plus si vous comptez vous acheter l'ipod mini qui sortira très bientot, c'est le moment de vendre l'iPod.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pour son mode de payement aucun soucis à se faire. Je suis une personne sérieuse et c'est pas du tout mon style d'arnaquer qui que ce soit. ca on se doute que tu va pas dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sache que moyennant une pove update, tt les iPod saufs les tt premiers sont compatibles Windob.... JE TE VENDRAI JAMAIS MON IPOD T UN OUF!!!!!!! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.