Xxblade Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir à tous, Je suis passé tout récemment à Windows Seven et je viens de m'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, Je regarde pas mal de films depuis mon ordinateur; or il s'avère que lorsque je suis en mode plein écran et que je ne touche pas la souris/clavier pendant 15min, le PC se met à charger, ce qui entraine un ralentissement de la vidéo voir des blocages. Je ne saurai comment expliquer ce problème car aucun logiciel ne pouvant provoquer ce genre de désagrément ne tourne en tache de fond. Je suis vraiment dépassé par cette histoire. Si vous avez une idée, je suis preneur. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 les HD qui se mettent en idle peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Comment savoir si c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir Je viens de désinstaller mon logiciel de défragmentation (O&O) sur les conseils d'un ami et pour l'instant, ça semble être la solution à mon problème. Je n'hésiterai pas à revenir si mon soucis resurgit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je trouve que les logiciels comme O&O et Diskeeper etc... qui veulent défragmenter toute la journée font une grosse bêtise : ça stresse bien trop les disques dur... J'ai désactivé cela dans Diskeeper, et je défragmente ponctuellement. Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.